J'ai eu un mail d'annulation de mon vol en réservé en novembre 21 pour pâques 22. Aucun moyen de contacter BRAVO FLY, donc je ne connais pas la raison de l'annulation. J'ai eu un 2e mail m'indiquant que l'aller allait être remboursé alors que j'ai compris bien sûr que c'est l'aller retour qui est annulé. j'ai téléphoné à la compagnie IBERIA , qui ne peut m'aider car c'est à Bravo FLy de les contacter. Cela peut mettre un minimum de 2 mois pour être remboursé... et moi je fais quoi ? 863 euro dans l'air, vacances foutues , pas l'argent pour réserver un autre vol... les vols augmentant. n paye en CB en un clic et il faut combien de temps pour nous rembourser? Ce que je trouve le plus lamentable, c'est l'impossibilité de contacter qqn au telephone (j'ia bien essayé le numero payant, ha ha, on tombe sur une plateforme... puis de l'attente, donc de l'argent dépensé encore pour rien). Vu les témoignages lus, j'ai peur de devoir attendre encore plus que deux mois... Si qqn peut aider!!!
English Translation : Review and Complaint Bravofly (IBERIA flight) - Flight paris-saint domingue with iberia departure 16/4/22 return 30/4/22 cancelled
I got an email cancelling my flight booked in November 21 for Easter 22. No way to contact BRAVO FLY, so I don't know the reason of the cancellation. I got a second email telling me that the outbound flight was going to be refunded, whereas I understood of course that it was the return flight that was cancelled. I phoned the company IBERIA, which cannot help me because it is up to Bravo FLy to contact them. It can take a minimum of 2 months to be reimbursed... and what do I do? 863 euros in the air, a ruined vacation, no money to book another flight... the flights are increasing. You can pay by credit card in one click and it takes how long to reimburse you? What I find the most pathetic is the impossibility to contact someone on the phone (I tried the pay phone number, ha ha, we get a platform... then waiting, so money spent again for nothing). Considering the testimonies I've read, I'm afraid I'll have to wait even more than two months... If anyone can help!!!
Réclamation Bravofly pour vol Ibéria - Remboursement vol Ibéria Bravofly - Service Client Bravofly
Date d’expérience: 20 décembre 2021
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