Madame, Monsieur bonjour,
Notre vol du 19 décembre au départ de Nice et à destination de Vienne a été annulé.
A ce jour, Bravofly (agence de voyage) au nom d'Austrian propose de me rembourser 136,36E au lieu des 380E que j'ai réglé.
Par ailleurs, cette proposition ne couvre pas nos billets retour du 23 décembre alors qu'il nous était impossible de prendre cet avion n'ayant pu nous rendre à Vienne en raison de l'annulation du vol et du confinement de la ville jusqu'au 20 décembre.
A la date de reservation des mes billets, le 26/10/21, aucun confinement n'avait cours en Europe.
Aujourd'hui, alors que la compagnie Austrian a annulé mes billets du 20/12/21 nous n'avons pas pu nous rendre à Vienne, et de facto pas pu prendre nos billets retour.
Ainsi, sans que cela soit de mon fait on me propose un remboursement de 136E alors que j'ai dépensé 759.99E.
Vous remerciant,
(Modéré)
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 19 décembre 2021
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