Performance de la Marque
10.6
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
9,4%
Temps Moyen de Réponse
12,2%
Taux de Solution
9,4%
Moyenne des évaluations
17,2%
Taux de fidélisation des clients
5,3%
Classement dans la catégorie
Agences de voyages
1 TUI France 25.8
2 BudgetAir 19.7
3 Lastminute 19.4
...
Bravofly10.6
groupe Lastminute.com
  • BravoNext SA
    Vicolo de’ Calvi 2
    6830 Chiasso
    Suisse
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Avis et Réclamation Bravofly - Vol annulé non remboursé Bravofly

Sans solution
JEROME BONGLET
JEROME BONGLET a déposé la réclamation
1 février 2022
Madame, Monsieur bonjour,
Notre vol du 19 décembre au départ de Nice et à destination de Vienne a été annulé.
A ce jour, Bravofly (agence de voyage) au nom d'Austrian propose de me rembourser 136,36E au lieu des 380E que j'ai réglé.
Par ailleurs, cette proposition ne couvre pas nos billets retour du 23 décembre alors qu'il nous était impossible de prendre cet avion n'ayant pu nous rendre à Vienne en raison de l'annulation du vol et du confinement de la ville jusqu'au 20 décembre.
A la date de reservation des mes billets, le 26/10/21, aucun confinement n'avait cours en Europe.
Aujourd'hui, alors que la compagnie Austrian a annulé mes billets du 20/12/21 nous n'avons pas pu nous rendre à Vienne, et de facto pas pu prendre nos billets retour.
Ainsi, sans que cela soit de mon fait on me propose un remboursement de 136E alors que j'ai dépensé 759.99E.

Vous remerciant,

(Modéré)
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 19 décembre 2021
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.