Performance de la Marque
10.8
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
9,8%
Temps Moyen de Réponse
12,2%
Taux de Solution
9,4%
Moyenne des évaluations
17,5%
Taux de fidélisation des clients
6,6%
Classement dans la catégorie
Agences de voyages
1 TUI France 22.7
2 Lastminute 20.8
3 BudgetAir 19.5
...
Bravofly10.8
groupe Lastminute.com
  • BravoNext SA
    Vicolo de’ Calvi 2
    6830 Chiasso
    Suisse
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Avis et Réclamation Bravofly - Vol annulé en raison du covid

Sans solution
thierry verger
thierry verger a déposé la réclamation
15 février 2022
, mon vol pour madère prévu le 19 avril 2020 à été annulé suite à la pandémie covid.
j'ai tel à la sté bravofly pour savoir où en était mon avoir ou remboursement il m'on répondu qu'il avait envoyé un mail pour un avoir ou remboursement avec la date d'expiration au 3 novembre 2021. je n'ai pas reçu ce mail, et aujourd'hui on m'envoie à la date du 15 février 2022 la lettre que j'aurais dû recevoir en tant utile. le code est bien évidement expiré. bravofly me demande de tel à la compagnie tap portugal qui n'est pas responsable du dysfonctionnement de bravofly.
franchement si j'avais reçu cette lettre , aurai je attendu aujourd'hui pour me manifester ?
je suis en colère !
Date d’expérience: 14 février 2022
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.