Bonjour,
Suite à ma réservation effectuée le 30/10/2021, vous trouverez ma réclamation ci-après, pour le vol aller retour Paris Cancun avec bagage en soute inclus (voir réservation)
Aller le 18/02/2022 Paris-Cancun (escale Montréal) compagnie Air Canada
Retour le 05/03/2022 Cancun- Paris (escale Washington) compagnie United airlines.
Lors du vol retour Cancun - Paris, j ai été fortement surprise de constater que les bagages n’étaient pas inclus alors que cela était bien mentionné sur votre confirmation de réservation Bravofly. Ce vol retour a été effectué avec United Airlines en billet Basic Economy. Cela a causé bien des problèmes lors de l’enregistrement du vol retour. D’une part la communication avec le personnel sur place n’a pas été simple car nous étions convaincu d’avoir payé nos billets avec les bagages inclus. D’autre part, nous avons dû régler un supplément sur place de $72,80 pour chaque bagage enregistré en soute afin de pouvoir prendre notre vol retour. Nous avons dû obligatoirement déposer 2 bagages en soute et donc payer immédiatement sur place 2 x $72.80. Vous trouverez ci-joints les 2 justificatifs de paiement pour ces 2 bagages.
Cette situation très délicate, a engendré plusieurs inconforts : du stress lors de notre enregistrement qui s’est très mal déroulé, une incompréhension avec les équipes d’United Airlines qui aurait pu mal se terminer, et enfin le paiement obligatoire de ces bagages pour pouvoir accéder à notre vol retour.
Nous avons choisi et payé un service auprès de Bravofly qui nous garantissait la prise en charge des bagages en soute lors de notre voyage complet. Cette erreur est inadmissible de la part d’un agence comme la vôtre. Nous n’avions pas à subir ces conséquences, cela a affecté notre intégrité morale, physique et également engendré des frais imprévus pour ce voyage.
Je vous remercie de revenir vers moi dans un délai raisonnable.
Bien cordialement,
Avis réservation bagage Bravofly - Réclamation supplément bagages imprévu - Remboursement frais bagages vols Air Canada et United airlines via Bravofly
Bravofly - Service with checked baggage not respected
Hello,
Following my reservation made on 30/10/2021, you will find my claim below, for the return flight Paris-Cancun with hold baggage included (see reservation)
Outbound flight on 18/02/2022 Paris-Cancun (stopover Montreal) Air Canada company
Return on 05/03/2022 Cancun- Paris (stopover Washington) company United airlines.
During the return flight Cancun - Paris, I was very surprised to see that the luggage was not included although it was mentioned on your Bravofly reservation confirmation. This return flight was done with United Airlines in Basic Economy ticket. This caused a lot of problems when checking in for the return flight. On the one hand the communication with the staff on the spot was not easy because we were convinced that we had paid our tickets with the luggage included. On the other hand, we had to pay an additional fee of $72.80 for each checked bag in the hold to be able to take our return flight. We had to deposit 2 pieces of luggage in the hold and therefore pay 2 x $72.80 immediately on the spot. You will find attached the 2 payment receipts for these 2 bags.
This very delicate situation caused several inconveniences: stress during our check-in which went very badly, a misunderstanding with the United Airlines teams which could have ended badly, and finally the obligatory payment of these luggage to be able to reach our return flight.
We chose and paid for a service with Bravofly that guaranteed the handling of our checked luggage during our entire trip. This error is unacceptable from an agency like yours. We did not have to suffer these consequences, it affected our moral and physical integrity and also generated unforeseen costs for this trip.
I thank you to come back to me within a reasonable time.
Yours sincerely,
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 6 mars 2022
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