Performance de la Marque
11.1
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
13%
Temps Moyen de Réponse
2%
Taux de Solution
13%
Moyenne des évaluations
13,6%
Taux de fidélisation des clients
9,1%
Classement dans la catégorie
Agences de voyages
1 Travelgenio 25.5
2 eSky 18.8
3 TUI France 14.6
...
Bravofly11.1
groupe Lastminute.com
  • Bravofly est une agence de voyage en ligne appartenant au groupe Lastminute.com
    Avis Bravofly - Réclamation Bravofly - Remboursement Bravofly - Refus d'indemnisation Bravofly - Annulation de vol Bravofly - retard de vol Bravofly - Litige Bravofly - Médiateur Bravofly - Service Client Bravofly - Contact Bravofly - Voucher Bravofly - Problème réservation TUI - forfait TUI - Hôtel non conforme TUI - Arnaque Bravofly

  • BravoNext SA
    Vicolo de’ Calvi 2
    6830 Chiasso
    Suisse
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Avis et Réclamation Bravofly - Réservation introuvable après prélèvement

Sans résolution
Lisa
Lisa a déposé la réclamation
16 novembre 2021
Le 08 Novembre dernier, j’ai effectué une réservation aller-retour Paris/Toronto du 26/12/21 au 01/01/22 sur le site Bravofly.
J’ai toujours le mail de confirmation de réservation qui prouve que j’ai bien procédé à l’achat de c’es billets.
J’ai décidé de régler cette somme par PayPal.

Jusqu’ici tout va bien. Je télécharge l’application Bravofly et ai accès à mon billet aller et retour via mon compte client.

Or, quelques jours plus tard, j’aperçois que j’ai été prélevée de cette somme, mais mystérieusement mes billets ont disparu et il est impossible de les retrouver sur mon compte Bravo fly alors qu’ils y apparaissaient quelques jours auparavant.

Pouvez-vous m’apporter une explication à la situation au plus rapidement possible ?
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 8 novembre 2021
Cette réclamation a été considérée sans résolution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.