Bonjour, j avais réservé 4 tickets Vueling aller retour via la plateforme Bravofly.
Quand nous sommes arrivés a l aeroport pour prendre notre avion retour, le 07/01 a 17h25, il n y avait pas d avion a cette heure la!! J ai directement appelé Vueling et ils m ont dit qu effectivement ils voyaient que j avais fait une réservation mais que Bravofly s etait trompé sur les informations liées a l heure et au jour! Ils nous ont dit qu il fallait regler ce problème avec Bravofly.. c est ce que nous essayons de faire depuis, mais nous ne recevons AUCUNE reponse a nos 6 mails! Ni a nos tweets sur Twitter. Je suis scandalisée parce que j ai du depenser une fortune pour ces tickets! Et j ai du en acheter de nouveaux pour pouvoir rentrer a cause de leur erreur! Que dois je faire pour que cette societe daigne me repondre?! Et accepte de reparer le problème!? D avance merci pour votre soutien
Date d’expérience: 7 janvier 2022
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