Performance de la Marque
10.6
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
9,3%
Temps Moyen de Réponse
12,1%
Taux de Solution
9,4%
Moyenne des évaluations
17,2%
Taux de fidélisation des clients
5,3%
Classement dans la catégorie
Agences de voyages
1 TUI France 22.7
2 Lastminute 19.9
3 BudgetAir 19.5
...
Bravofly10.6
groupe Lastminute.com
  • BravoNext SA
    Vicolo de’ Calvi 2
    6830 Chiasso
    Suisse
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Avis et réclamation Bravofly - Remboursement tickets avion

Sans solution
Pénélope
Pénélope a déposé la réclamation
21 février 2022
Bonjour, j avais réservé 4 tickets Vueling aller retour via la plateforme Bravofly.
Quand nous sommes arrivés a l aeroport pour prendre notre avion retour, le 07/01 a 17h25, il n y avait pas d avion a cette heure la!! J ai directement appelé Vueling et ils m ont dit qu effectivement ils voyaient que j avais fait une réservation mais que Bravofly s etait trompé sur les informations liées a l heure et au jour! Ils nous ont dit qu il fallait regler ce problème avec Bravofly.. c est ce que nous essayons de faire depuis, mais nous ne recevons AUCUNE reponse a nos 6 mails! Ni a nos tweets sur Twitter. Je suis scandalisée parce que j ai du depenser une fortune pour ces tickets! Et j ai du en acheter de nouveaux pour pouvoir rentrer a cause de leur erreur! Que dois je faire pour que cette societe daigne me repondre?! Et accepte de reparer le problème!? D avance merci pour votre soutien
Date d’expérience: 7 janvier 2022
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.