J'ai réservé en février 2020 un billet A/R sur Bravofly.fr qui a été annulé par la compagnie aérienne en mars 2020 (départ prévu en avril 2020). Malgré de nombreuses relances et messages, je n'ai toujours pas reçu de remboursement, plus d'un an et demi plus tard. J'ai reçu un email plusieurs mois après l'annulation pour me proposer de choisir entre deux options: un avoir ou un remboursement. J'ai cliqué sur l'option remboursement puis ai reçu un email de confirmation d'un avoir. Je n'ai jamais demandé d'avoir, et je l'ai bien fait savoir mais je n'ai jamais reçu de retour. Bravofly.fr a désactivé le formulaire de contact sur leur site ainsi que le numéro de téléphone du service client Français. J'ai réussi à trouver un numéro britannique qui raccroche au nez systématiquement. Je n'ai donc aucun moyen de les contacter et je n'ai toujours pas été remboursée. Il s'agit clairement de fraude et c'est totalement inacceptable !
La loi européenne interdit de forcer un consommateur à obtenir un avoir dans le cas de vols annulés (CE n° 261/2004), vous ne pouvez donc pas m'imposer un avoir, et je demande un remboursement à 100%, sans retrait de frais de dossier ou je ne sais quel montant imaginaire.
Date d’expérience: 19 mars 2021
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