Performance de la Marque
10.9
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
9,8%
Temps Moyen de Réponse
12,2%
Taux de Solution
9,8%
Moyenne des évaluations
17,4%
Taux de fidélisation des clients
6,5%
Classement dans la catégorie
Agences de voyages
1 BudgetAir 19.3
2 Travelgenio 18.6
3 TUI France 16.6
...
Bravofly10.9
groupe Lastminute.com
  • BravoNext SA
    Vicolo de’ Calvi 2
    6830 Chiasso
    Suisse
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Avis et Réclamation Bravofly - Remboursement billet avion

Sans solution
1/10
Clau
Clau a déposé la réclamation
8 septembre 2021 (Modifié le 16 décembre 2021)
Après avoir acheté un billet chez bravofly partant le 23 juillet à Lyon et revenant le 6 août à Bogotá, je reçois un mail de la part de cette agence le 9 juin comme quoi mon vol avait été annulé. Sans mon permis, sans mon accord, Bravofly a décidé de me proposer un nouveau trajet même si j'avais demandé un remboursement de la totalité de mon billet. À ce jour, je n'ai pas pu contacter Bravofly ou recevoir un remboursement de leur part
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 9 juin 2021
Clau
23 septembre 2021
Toujours à l'attente de votre réponse
Clau
Clau a évalué la marque
11 décembre 2021

C'est vraiment penible de ne pas pouvoir parler avec quelqu'un, surtout parce que c'est la marque qui a causé les inconvenients, j'ai payé, je n'ai pas pu voyager a cause des annulations de vols de sa part et ils ne veulent pas me rembourser mon argent !

Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.