Performance de la Marque
11.1
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
13%
Temps Moyen de Réponse
2%
Taux de Solution
13%
Moyenne des évaluations
13,6%
Taux de fidélisation des clients
9,1%
Classement dans la catégorie
Agences de voyages
1 Travelgenio 25.5
2 eSky 18.8
3 TUI France 14.6
...
Bravofly11.1
groupe Lastminute.com
  • Bravofly est une agence de voyage en ligne appartenant au groupe Lastminute.com
    Avis Bravofly - Réclamation Bravofly - Remboursement Bravofly - Refus d'indemnisation Bravofly - Annulation de vol Bravofly - retard de vol Bravofly - Litige Bravofly - Médiateur Bravofly - Service Client Bravofly - Contact Bravofly - Voucher Bravofly - Problème réservation TUI - forfait TUI - Hôtel non conforme TUI - Arnaque Bravofly

  • BravoNext SA
    Vicolo de’ Calvi 2
    6830 Chiasso
    Suisse
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Avis et Réclamation Bravofly - Réclamation billet bogota-lyon

Sans résolution
1/10
Clau
Clau a déposé la réclamation
5 septembre 2021
Après avoir acheté un billet chez bravofly partant le 23 juillet à Lyon et revenant le 6 août à Bogotá, je reçois un mail de la part de cette agence le 9 juin comme quoi mon vol avait été annulé. Sans mon permis, sans mon accord, Bravofly a décidé de me proposer un nouveau trajet même si j'avais demandé un remboursement de la totalité de mon billet. À ce jour, je n'ai pas pu contacter Bravofly ou recevoir un remboursement de leur part
Date d’expérience: 9 juin 2021
Clau
19 septembre 2021
Cela fait déjà plusieurs mois que j'attends un remboursement de la part de bravo fly. Vers impossible de les contacter par mail ainsi que par téléphone.
Cette réponse a une pièce jointe privée
Clau
19 septembre 2021
Cela fait déjà plusieurs mois que j'attends un remboursement de la part de bravo fly. Vers impossible de les contacter par mail ainsi que par téléphone.
Cette réponse a une pièce jointe privée
Clau
4 octobre 2021
Toujours sans réponse de la part de BravoFly
Clau
4 octobre 2021
Toujours sans réponse de la part de BravoFly
Clau
Clau a évalué la marque
16 décembre 2021

Pas de réponse, pas de remboursement depuis six mois. Une grosse *INTERDIT*! N'achetez pas de billets sur leur site

Cette réclamation a été considérée sans résolution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.