Performance de la Marque
10.6
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
9,4%
Temps Moyen de Réponse
12,2%
Taux de Solution
9,4%
Moyenne des évaluations
17,2%
Taux de fidélisation des clients
5,3%
Classement dans la catégorie
Agences de voyages
1 TUI France 25.8
2 BudgetAir 19.7
3 Lastminute 19.4
...
Bravofly10.6
groupe Lastminute.com
  • BravoNext SA
    Vicolo de’ Calvi 2
    6830 Chiasso
    Suisse
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Avis et Réclamation Bravofly - Réclamation billet bogota-lyon

Sans solution
1/10
Clau
Clau a déposé la réclamation
5 septembre 2021
Après avoir acheté un billet chez bravofly partant le 23 juillet à Lyon et revenant le 6 août à Bogotá, je reçois un mail de la part de cette agence le 9 juin comme quoi mon vol avait été annulé. Sans mon permis, sans mon accord, Bravofly a décidé de me proposer un nouveau trajet même si j'avais demandé un remboursement de la totalité de mon billet. À ce jour, je n'ai pas pu contacter Bravofly ou recevoir un remboursement de leur part
Date d’expérience: 9 juin 2021
Clau
19 septembre 2021
Cela fait déjà plusieurs mois que j'attends un remboursement de la part de bravo fly. Vers impossible de les contacter par mail ainsi que par téléphone.
Cette réponse a une pièce jointe privée
Clau
19 septembre 2021
Cela fait déjà plusieurs mois que j'attends un remboursement de la part de bravo fly. Vers impossible de les contacter par mail ainsi que par téléphone.
Cette réponse a une pièce jointe privée
Clau
4 octobre 2021
Toujours sans réponse de la part de BravoFly
Clau
4 octobre 2021
Toujours sans réponse de la part de BravoFly
Clau
Clau a évalué la marque
16 décembre 2021

Pas de réponse, pas de remboursement depuis six mois. Une grosse *INTERDIT*! N'achetez pas de billets sur leur site

Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.