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Avis et Réclamation Bravofly - Non remboursement d'un vol annulé

Sans solution
Baillot Lauren
Baillot Lauren a déposé la réclamation
28 novembre 2021
Le 4 Février 2020, j'ai réservé des billets pour deux personnes. Le voyage aller étant le 27 Juillet 2020 de Paris Charles de Gaulle à Chicago O'Hare et le voyage retour étant le 15 Août 2020 de Chicago O'Hare à Paris Charles de Gaulle.

J'ai été informée le 10 Juillet 2020 de l'annulation de mon vol. Le vol étant le 27 Juillet, l'annulation a été faite 17 jours avant le départ.

Suite à cette annulation, j'ai reçu un mail me demandant de les contacter afin de formuler ma demande de remboursement, ce que j'ai fait le 13 Juillet 2020. La personne m'a bien validé que j'étais éligible au remboursement et que la demande était bien faite.

Après un an de relance ou je n'ai pas d'information sur l'état de mon remboursement, je reçois un mail le 19 Aout 2020 ou on m'apprend que je ne suis pas éligible au remboursement car j'ai utilisé le service. Je n'ai bien sur pas pris l'avion et depuis cette annonce je n'arrive pas à obtenir, ni la preuve qu'ils ont que j'ai utilisé le service, ni la confirmation que je vais être remboursée.

Nous sommes aujourd'hui le 9 Nov 2021, donc plus d'un an après ma demande de remboursement, et je n'ai aucune réponse.

English Translation : Bravofly Notice and Complaint - Non refund of a cancelled flight
On February 4, 2020, I booked tickets for two people. The outbound trip was on July 27, 2020 from Paris Charles de Gaulle to Chicago O'Hare and the return trip was on August 15, 2020 from Chicago O'Hare to Paris Charles de Gaulle.

I was informed on July 10, 2020 of the cancellation of my flight. The flight being July 27, the cancellation was made 17 days before departure.

Following this cancellation, I received an email asking me to contact them in order to formulate my refund request, which I did on July 13, 2020. The person validated that I was eligible for a refund and that the request was well made.

After a year of reminders where I have no information on the status of my refund, I receive an email on August 19, 2020 where I am told that I am not eligible for a refund because I used the service. Of course I did not fly and since this announcement I can not get either the proof they have that I used the service, or the confirmation that I will be refunded.

Today is Nov 9, 2021, so more than a year after my request for refund, and I have no answer.
Avis Bravofly - Service Client Bravofly - Annulation vol Covid Bravofly
Date d’expérience: 19 août 2021
Cette réclamation a été considérée sans solution
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