Bonjour,
Nous avons procédé à l achat de 4 billets pr des vols Genève Bali Denpasar dimanche 23 janvier.
Nous avons enregistré correctement les 4 noms et prénoms des passagers. Nous avons bien vérifier avant validation c etait ok. Et nous découvrons à la réception de notre facture ce jour que le nom de famille du 4eme passager à été remplacé par le prénom et le nom du 1er passager. Nous souhaitons que cela soit rectifié sans frais. Le dernier passager s appelle Stephane MAHE et non stephane Cécile Duclos !
Merci de bien vouloir faire le nécessaire.
GDS Réservation n.: U7AQP2
Passager 1: Cecile Duclos (e-ticket: 618359468019192)
Passager 2: Xavier Duclos (e-ticket: 618359468019596)
Passager 3: Sylvie Cure (e-ticket: 618359468019798)
Passager 4: Stephane Cécile DUCLOS (e-ticket: 618359468019900)
Cordialement
Cecile Duclos
Bravofly Review and Complaint - Name error in the reservation
Hello,
We have purchased 4 tickets for flights from Geneva to Bali to Denpasar on Sunday 23 January.
We have registered correctly the 4 names of the passengers. We have checked before validation it was ok. And we discover upon receipt of our invoice today that the last name of the 4th passenger was replaced by the first and last name of the 1st passenger. We would like this to be rectified without charge. The last passenger's name is Stephane MAHE and not Stephane Cécile Duclos!
Thank you for doing the necessary.
GDS Reservation n.: U7AQP2
Passenger 1: Cecile Duclos (e-ticket: 618359468019192)
Passenger 2: Xavier Duclos (e-ticket: 618359468019596)
Passenger 3: Sylvie Cure (e-ticket: 618359468019798)
Passenger 4: Stephane Cécile DUCLOS (e-ticket: 618359468019900)
Sincerely
Cecile Duclos
Avis Bravofly - Réclamation erreur nom réservation Bravofly - Contact Service Client problème nom réservation Bravofly
Date d’expérience: 26 janvier 2022
Pour laisser votre commentaire, vous devez vous connecter.