Performance de la Marque
10.8
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
9,8%
Temps Moyen de Réponse
12,2%
Taux de Solution
9,4%
Moyenne des évaluations
17,5%
Taux de fidélisation des clients
6,6%
Classement dans la catégorie
Agences de voyages
1 TUI France 22.7
2 Lastminute 20.8
3 BudgetAir 19.5
...
Bravofly10.8
groupe Lastminute.com
  • BravoNext SA
    Vicolo de’ Calvi 2
    6830 Chiasso
    Suisse
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Avis et Réclamation Bravofly - Erreur nom dans la réservation

Sans solution
1/10
Cécile DUCLOS
Cécile DUCLOS a déposé la réclamation
26 janvier 2022
Bonjour,
Nous avons procédé à l achat de 4 billets pr des vols Genève Bali Denpasar dimanche 23 janvier.
Nous avons enregistré correctement les 4 noms et prénoms des passagers. Nous avons bien vérifier avant validation c etait ok. Et nous découvrons à la réception de notre facture ce jour que le nom de famille du 4eme passager à été remplacé par le prénom et le nom du 1er passager. Nous souhaitons que cela soit rectifié sans frais. Le dernier passager s appelle Stephane MAHE et non stephane Cécile Duclos !
Merci de bien vouloir faire le nécessaire.
GDS Réservation n.: U7AQP2
Passager 1: Cecile Duclos (e-ticket: 618359468019192)
Passager 2: Xavier Duclos (e-ticket: 618359468019596)
Passager 3: Sylvie Cure (e-ticket: 618359468019798)
Passager 4: Stephane Cécile DUCLOS (e-ticket: 618359468019900)
Cordialement
Cecile Duclos

Bravofly Review and Complaint - Name error in the reservation
Hello,
We have purchased 4 tickets for flights from Geneva to Bali to Denpasar on Sunday 23 January.
We have registered correctly the 4 names of the passengers. We have checked before validation it was ok. And we discover upon receipt of our invoice today that the last name of the 4th passenger was replaced by the first and last name of the 1st passenger. We would like this to be rectified without charge. The last passenger's name is Stephane MAHE and not Stephane Cécile Duclos!
Thank you for doing the necessary.
GDS Reservation n.: U7AQP2
Passenger 1: Cecile Duclos (e-ticket: 618359468019192)
Passenger 2: Xavier Duclos (e-ticket: 618359468019596)
Passenger 3: Sylvie Cure (e-ticket: 618359468019798)
Passenger 4: Stephane Cécile DUCLOS (e-ticket: 618359468019900)
Sincerely
Cecile Duclos
Avis Bravofly - Réclamation erreur nom réservation Bravofly - Contact Service Client problème nom réservation Bravofly
Date d’expérience: 26 janvier 2022
Cécile DUCLOS
25 février 2022
Bonjour,

Voilà plus d un mois que nous réclamons la modification d un nom suite à un dysfonctionnement de bravofly.
Nous allons je pense devoir faire appel à notre service juridique par lettre recommandée. Merci de nous transmettre l adresse postale dédiée aux réclamations.
Bien cordialement,
Cécile Duclos
Cécile DUCLOS
Cécile DUCLOS a évalué la marque
2 mai 2022

A fuir, n à rien fait pour nous et corriger leur erreur.

Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.