Bonjour,
Suite à notre voyage à Funchal le 31/07/2021,le vol n'a pas pu atterrir à l'aéroport comme prévu.Nous avons été déroutés sur Porto Santo sans valise en nous laissant à l'abandon, sans aucune alternative que de repartir à Francfort, aéroport de départ, sans garantie de pouvoir repartir vers Funchal le lendemain. Nous avons dû nous débrouiller pour prendre un taxi (17€)et un hotel (124,39€) à nos frais puis un vol pour Funchal le lendemain (79,04€*2 personnes), sans compter que cela nous a fait perdre une journée sur notre séjour, avec des activités déjà organisées.
Notre séjour a donc été amputé d'une nuit d'hôtel et d'un jour de location de voiture.
Nous déplorons l'absence d'organisation :pas même de bouteille d'eau ou de collation proposée pour compenser le temps passé dans l'avion à espérer un atterrissage, et le manque d'alternatives proposées, le but en réservant un séjour vol+hôtel n'étant pas d'avoir à finalement gérer ce type de désagrément.
En outre ,au retour le 12/08/2021 nous n'avons jamais reçu les boarding pass du vol malgré le service Check-in NoProblem ce qui nous a occasionné un paiement de 50€ lors de l'enregistrement .
Merci de bien vouloir nous rembourser de ces sommes (349,47€) ,de nous indemniser de la gêne et du stress occasionné ainsi que de la perte d'une journée de séjour.
Cordialement,
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 31 juillet 2021
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