Bonjour madame, monsieur
je me permets de revenir vers vous car j ai réservé par le biais de votre compagnie 2 fois des vols pour la havane qui ont été annulés par les compagnies aériennes.
Notamment la proposition de remboursement ne nous convient pas du tout car il y a 1 delta de 1000 ( mille euros) entre les sommes que j ai versé et votre proposition de remboursement .
Pour nous c est inadmissible nous exigeons le remboursement de l intégralité de ce que nous avons versé , ce sont les compagnies qui ont annulé les deux vols nous ne voyons pas pourquoi nous serions pénalisés .
Je vous transmets les 2 ID BOOKING 1875193627/ id 1871121733
Pouvez vous me refaire dans les meilleurs délais une proposition de remboursement de l intégralité des sommes versées.
Je me suis rapproché des avocats de Julien Courbé et de 60 millions de consommateurs qui qui insistent bien sur le fait que nous ne devons par perdre d 'argent dans ces 2 dossiers puisque c est vous qui avait annulé ces vols .
Sans une réponse rapide t favorable de votre part nous serons contraint de vous mener en justice
cordialement
Date d’expérience: 28 janvier 2022
Pour laisser votre commentaire, vous devez vous connecter.