Performance de la Marque
10.9
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
9,8%
Temps Moyen de Réponse
12,2%
Taux de Solution
9,8%
Moyenne des évaluations
17,4%
Taux de fidélisation des clients
6,5%
Classement dans la catégorie
Agences de voyages
1 BudgetAir 19.3
2 Travelgenio 18.6
3 TUI France 16.6
...
Bravofly10.9
groupe Lastminute.com
  • BravoNext SA
    Vicolo de’ Calvi 2
    6830 Chiasso
    Suisse
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Avis et Réclamation Bravofly - Demande de remboursement Bravofly

Sans solution
Mathilde
Mathilde a déposé la réclamation
28 janvier 2022
Bonjour madame, monsieur
je me permets de revenir vers vous car j ai réservé par le biais de votre compagnie 2 fois des vols pour la havane qui ont été annulés par les compagnies aériennes.

Notamment la proposition de remboursement ne nous convient pas du tout car il y a 1 delta de 1000 ( mille euros) entre les sommes que j ai versé et votre proposition de remboursement .

Pour nous c est inadmissible nous exigeons le remboursement de l intégralité de ce que nous avons versé , ce sont les compagnies qui ont annulé les deux vols nous ne voyons pas pourquoi nous serions pénalisés .

Je vous transmets les 2 ID BOOKING 1875193627/ id 1871121733

Pouvez vous me refaire dans les meilleurs délais une proposition de remboursement de l intégralité des sommes versées.

Je me suis rapproché des avocats de Julien Courbé et de 60 millions de consommateurs qui qui insistent bien sur le fait que nous ne devons par perdre d 'argent dans ces 2 dossiers puisque c est vous qui avait annulé ces vols .

Sans une réponse rapide t favorable de votre part nous serons contraint de vous mener en justice
cordialement
Date d’expérience: 28 janvier 2022
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.