J' ai fait une réservation pour un vol Athènes /Rhodes (réservation effectuée le mardi 18janvier) et je n'ai toujours pas reçu la confirmation de mon billet alors que cela m'est indispensable pour la suite de mon voyage
Date d’expérience: 20 janvier 2022
Cette réclamation a été considérée sans résolution
J'ai déjà rencontré des problèmes avec " lastminute" quisemble être derrière bravo fly. Je vous recommande de ne pas faire confiance à ces prestataires qui m'ont envoyé un accord de remboursement de billet annulé de leur fait et dont j'attends l'execution depuis le 22 janvier. Je note que, bien sûr, j'ai été obligé d'acheter ( plus cher et dans une autre compagnie) un autre billet...
Pour laisser votre commentaire, vous devez vous connecter.
Cette page ne représente pas le site Web officiel de la marque. Si vous le souhaitez, vous pouvez directement soumettre votre réclamation via les canaux fournis par la marque et / ou par les canaux des régulateurs ou des organes de résolution des conflits. Toutes les coordonnées, image ou logos visibles, sont présentées en fonction des informations envoyées par les utilisateurs et / ou des signes distinctifs que la marque présente sur le marché et dans sa communication.
Signaler un commentaire d'utilisateur
Pour signaler un commentaire, vous devez être connecté
J'ai déjà rencontré des problèmes avec " lastminute" quisemble être derrière bravo fly. Je vous recommande de ne pas faire confiance à ces prestataires qui m'ont envoyé un accord de remboursement de billet annulé de leur fait et dont j'attends l'execution depuis le 22 janvier. Je note que, bien sûr, j'ai été obligé d'acheter ( plus cher et dans une autre compagnie) un autre billet...
Pour laisser votre commentaire, vous devez vous connecter.