Performance de la Marque
10.9
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
9,8%
Temps Moyen de Réponse
12,2%
Taux de Solution
9,8%
Moyenne des évaluations
17,4%
Taux de fidélisation des clients
6,5%
Classement dans la catégorie
Agences de voyages
1 BudgetAir 19.3
2 Travelgenio 18.6
3 TUI France 16.6
...
Bravofly10.9
groupe Lastminute.com
  • BravoNext SA
    Vicolo de’ Calvi 2
    6830 Chiasso
    Suisse
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Avis Bravofly - Remboursement Bravofly de billet annule en mars 2020

Sans solution
10/10
hebert
hebert a déposé la réclamation
4 septembre 2021
Bonjour,
mon vol pour la Martinique du 26/03/2020 a été annulé cause Covid. Depuis bravofly m'a envoyé un avoir sans référence pour l'utilisé. je les ai appelé à plusieurs reprise mais ils ont été incapable de me fournir un numéro pour utiliser cet avoir. De ce fait, je leur ai demandé de me rembourser mes billets.
A ma grande surprise, l'application m'annonce que mes billets ne sont pas remboursables.
A chaque fois que je les ai au téléphone, ils me disent qu'ils vont faire le nécessaire mais je n'ai toujours rien et cela fait 1an 1/2 que cela dure.
pourriez-vous m'aider, svp?
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 4 septembre 2020
hebert
hebert a évalué la marque
3 novembre 2021

..

Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.