Le 25/10/21 j'effectue un plein de carburant diesel ultimate d'un montant de 90€ à BP Garges. Le lendemain, mon véhicule affiche un voyant" présence d'eau dans la pompe à gasoil". Par crainte d'endommager mon véhicule, je l'immobilise à mon domicile. Immediatement, nous faisons le lien avec le plein d'essence effectué et décidons de nous rendre à la station d'essence pour parler au gérant qui, en notre présence, a reconnu un dysfonctionnement du carburant étant donné les differents recueils effectués aux autres pompes (ci-joint les photos). Le 26/10/21, la pompe incriminée est mise en mode "hors service". Parallèlement, suites aux instructions de notre assurance, le véhicule est remorqué jusqu'à un garage où une expertise doit être effectuée. De plus, l'assurance nous demande de remplir un constat avec le gérant Mr Henri Gicht, dans un premier temps, d'accord avec notre réclamarion, il semble désormais fébrile à remplir ce constat en reportant sans cesse nos rendez-vous.
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Date d’expérience: 25 octobre 2021
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