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Avis et Réclamation Bower & Wilkins - Ecouteurs et casque défaillants

En attente
Bafouée
Bafouée a déposé la réclamation
7 février 2024 (Modifié le 7 février 2024)
1. L'écouteur droit ou le gauche des PI7 selon ne fonctionne plus régulièrement et oblige à la réinitialisation, ce qui n'est donc pas normal.

Quant à la preuve d'achat, c'était dans le mail que je vous avais envoyé initialement, suite à mes échanges qui datent de début août.

Après qu'on m'ait proposé gentiment un échantillon de PI7s2 Midnight Blue en remplacement (de ceux que vous m'avez envoyé suite aux écouteurs offerts via la Fnac dont la réparation était impossible et que le réassort n'était plus d'actualité).

Cependant, préfèrant rester sur le Satin Black, je me suis adressée donc à vous comme recommandé. Et ce, depuis des mois donc...

2. Par ailleurs, en novembre pendant une de tentatives supplémentaires de communication sans retour encore, je vous ai remonté alors que mon casque PX venait de me lâcher, super contente quand je vois le prix de mes produits et leur durabilité...et le cuir qui s'effrite doucement mais sûrement !

En ce qui concerne mon casque c'est donc un vice caché. Je l'avais rangé soigneusement comme d'habitude et quand j'ai voulu le mettre, l'arceau s'est défait...aucune raison que cela se produise et ce n'est vraiment pas le moment.

D'autant que le casque est dorénavant inutilisable, on ne peut pas le recoller...il s'est nettement rompu à sa base alors qu'il était posé sur son présentoir habituel en sécurité bien placé. Incompréhensible, je suis fortement ennuyée maintenant. Surtout que faisant totalement confiance à vos produits, je n'ai pas de remplaçants. Et que j'ai pour habitude de vivre en musique. C'est une de mes rares joies de mon quotidien malheureusement, ce sont des précieux cadeaux et je n'ai pas les moyens de m'en offrir de nouveaux. Je n'ai vraiment pas de chance avec vos articles, qui sont pourtant de luxe, à croire que le mauvais sort s'acharne contre moi ! Je suis très déçue et triste maintenant en plus de tout le reste, encore un fardeau supplémentaire à gérer alors j'en ai déjà suffisamment et même trop. Quoiqu'il en soit, si vous n'en faites rien alors vous me perdrez comme fidèle cliente. Je ne peux pas me permettre d'acheter des appareils encore moins à ce montant-là, qui de plus sont défectueux à court terme et après de me battre pour faire valoir mes droits.

En plus, on m'a offert des coussinets sinon ils ne me serviront même pas...

D'ailleurs, vous avez modifié les arceaux des modèles suivants, c'est donc bien que le système des miens n'était pas fiable !

J'imaginais avoir des réponses...? et j'ai eu :
"Désolé du délai, nous sommes en train de regarder en interne ce qui est possible.
Je vous tiendrai au courant au plus vite"
le 07/12/2023 à 11:46
=> réactivité 0 et depuis rien !

Alors étonnement :
le 13/12
Bonjour, Je commence à m'impatienter depuis le temps...
le 20/12
C'est fort long et pourtant, la loi stipule simplement que pour des produits présentant des vices cachés, ils doivent être remplacés !!!
Je ne vais pas vous ajouter les articles correspondants puisque vous n'êtes pas censés l'ignorer...
En espérant que vous ferez le nécessaire sans que j'ai besoin de faire des démarches supplémentaires.
le 29
Donc apparemment pas !
et aujourd'hui, lasse
ça va prendre combien de temps ?
Date d’expérience: 7 février 2024
Bafouée
Bafouée attend la réponse de la marque
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