Performance de la Marque
73.8
/100
Très bon
Très bon
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
100%
Temps Moyen de Réponse
100%
Taux de Solution
80%
Moyenne des évaluations
36,7%
Taux de fidélisation des clients
33,3%
groupe Bouygues
  • Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français.
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  • Bouygues Telecom Service Client TSA-59013. 60643 Chantilly Cedex


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Service Client Bouygues Telecom - Facture trop élevée

Résolue
loulou
loulou a déposé la réclamation
8 février 2022
j'ai dû utilisé l'internet a l'étranger pour une urgence d'envoyer 2 msg Instagram qui ma chiffré 600€ que je ne peux pas payer telle somme pour 2 msg vocales .




geste commercial Bouygues Télécom
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 6 janvier 2022
Bouygues Telecom
10 février 2022
Bonjour,

Un de mes coéquipiers va prendre contact dans les prochains jours avec vous pour étudier votre dossier.

Bonne journée
Bouygues Telecom
10 mars 2022
Bonjour,

Un de mes coéquipiers a tenté de vous joindre à plusieurs reprises afin d'étudier votre réclamation et nous vous avons adressé un courrier début mars.

Nous restons disponible si besoin.

Merci pour votre compréhension.

Stéphane
Cette réclamation a été considérée comme résolue par la marque et acceptée par l'utilisateur
Commentaires
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