Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
100%
Temps Moyen de Réponse
100%
Taux de Solution
90%
Moyenne des évaluations
40%
Taux de fidélisation des clients
33,3%
Prix ​​et distinctions
Marque recommandée
groupe Bouygues
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Réclamation Bouygues Telecom - (modéré)

Résolue
10/10
Audrey Theurier
Audrey Theurier a déposé la réclamation
1 avril 2022
Je fais appel à vos services, car j’ai été contacté en septembre par une de vos collaboratrices pour le renouvellement de mon forfait téléphonique mobile.

Il m’a été indiqué que je paierai 10.99€/ mois en ayant 3 réductions : -6 -7 et -5 box, réengagement et geste commercial. Cela devait être applicable à partir du 13/10/2021.

En novembre, j’ai été prélevé de 20€ (sachant qu’en octobre je n’ai pas contesté avec l’histoire du prorata j’aurai pu comprendre).

J’ai contacté votre service clients, après plusieurs appels, il m’a été confirmé que les écoutes devaient être vérifiées, ce que je comprends, on me dit qu’il n’y pas d’urgences et que l’on va me contacter délais annoncés 3 mois... Tous les mois je vous contacte même discours…. Et là, fin mars, on m’indique que soit disant on m’a contacté ce qui est faux, que c’est comme cela et que vous ne pouvez pas appliquer de réduction supplémentaire. Donc je peux remarquer que vous n’avez pas bien écouté l’appel lors de la mise en place du renouvellement car je fais bien répéter le tarif 2 fois, votre réponse « c’est une erreur de sa part car elle n’a pas regardé qu’il avait une date de fin de la réduction ». J’explique bien que je prends ce nouveau forfait plus cher alors que je n’ai pas besoin d’autant de gigas. Donc pourquoi j’accepterai de payer plus cher…

Le contrat oral n’a pas été honoré. Alors pourquoi donc devrais-je être réengagée et payer ce forfait plus cher ?

Ce qui est fort désagréable en plus : aucun retour de votre part, des téléconseillers pouvant être agréables mais certains hautains faisant comprendre que c’est comme cela et c’est tout donc pas de considération du client.

Je vous remercie donc de soit :

Annuler mon réengagement comme demandé la première fois, vous n’avez pas d’écrit d’accord de ma part mais juste un accord oral et là la réponse serait on va faire les écoutes et les écoutes tablent sur un forfait de 10€ et non 20€ alors quelle est la solution ??
Appliquer le tarif comme il était convenu je suis même prête à me réengager pour 1 an à ce tarif pour vous prouver ma bonne foi.
J’ai même fait la demande pour la fibre, on m’a indiqué que je devais faire des travaux pour l’installation, ce que je suis en train de faire faire.

Je ne dois certainement pas être assez rentable pour vous pour avoir un discours aussi fermé malgré mes années de fidélité.
Date d’expérience: 1 avril 2022
Bouygues Telecom
1 avril 2022
Bonjour,

Merci de nous avoir contacté et nous nous excusons pour ce différend.

Je dirige votre demande vers un de mes coéquipiers, qui vous contactera d'ici semaine prochaine afin de vous apporter une réponse à votre réclamation.

Nous vous souhaitons une bonne journée.

Stéphane pour Bouygues Telecom
Audrey Theurier
15 avril 2022
Bonjour. Deux semaines plus tard aucun appel de votre part.
Moi qui doit proposer des forfaits bouygues à mes clients étant dans la banque ça laisse dubitatif...
Bouygues Telecom
15 avril 2022
Bonjour,

Je relance de mon côté, une demande est en cours sur votre dossier concernant votre réclamation.

Navré pour ce traitement plus long que l'habituel, merci pour votre patience.

Bonne journée

Stéphane pour Bouygues Telecom
Audrey Theurier
15 avril 2022
Je patiente
Merci pour votre retour
Cdt
Audrey Theurier
Audrey Theurier a évalué la marque
22 avril 2022

Merci cela m'a été réellement utile bravo

Cette réclamation a été considérée comme résolue
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