Je fais appel à vos services, car j’ai été contacté en septembre par une de vos collaboratrices pour le renouvellement de mon forfait téléphonique mobile.
Il m’a été indiqué que je paierai 10.99€/ mois en ayant 3 réductions : -6 -7 et -5 box, réengagement et geste commercial. Cela devait être applicable à partir du 13/10/2021.
En novembre, j’ai été prélevé de 20€ (sachant qu’en octobre je n’ai pas contesté avec l’histoire du prorata j’aurai pu comprendre).
J’ai contacté votre service clients, après plusieurs appels, il m’a été confirmé que les écoutes devaient être vérifiées, ce que je comprends, on me dit qu’il n’y pas d’urgences et que l’on va me contacter délais annoncés 3 mois... Tous les mois je vous contacte même discours…. Et là, fin mars, on m’indique que soit disant on m’a contacté ce qui est faux, que c’est comme cela et que vous ne pouvez pas appliquer de réduction supplémentaire. Donc je peux remarquer que vous n’avez pas bien écouté l’appel lors de la mise en place du renouvellement car je fais bien répéter le tarif 2 fois, votre réponse « c’est une erreur de sa part car elle n’a pas regardé qu’il avait une date de fin de la réduction ». J’explique bien que je prends ce nouveau forfait plus cher alors que je n’ai pas besoin d’autant de gigas. Donc pourquoi j’accepterai de payer plus cher…
Le contrat oral n’a pas été honoré. Alors pourquoi donc devrais-je être réengagée et payer ce forfait plus cher ?
Ce qui est fort désagréable en plus : aucun retour de votre part, des téléconseillers pouvant être agréables mais certains hautains faisant comprendre que c’est comme cela et c’est tout donc pas de considération du client.
Je vous remercie donc de soit :
Annuler mon réengagement comme demandé la première fois, vous n’avez pas d’écrit d’accord de ma part mais juste un accord oral et là la réponse serait on va faire les écoutes et les écoutes tablent sur un forfait de 10€ et non 20€ alors quelle est la solution ??
Appliquer le tarif comme il était convenu je suis même prête à me réengager pour 1 an à ce tarif pour vous prouver ma bonne foi.
J’ai même fait la demande pour la fibre, on m’a indiqué que je devais faire des travaux pour l’installation, ce que je suis en train de faire faire.
Je ne dois certainement pas être assez rentable pour vous pour avoir un discours aussi fermé malgré mes années de fidélité.
Date d’expérience: 1 avril 2022
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