Performance de la Marque
73.8
/100
Très bon
Très bon
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
100%
Temps Moyen de Réponse
100%
Taux de Solution
80%
Moyenne des évaluations
36,7%
Taux de fidélisation des clients
33,3%
groupe Bouygues
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Résolue
10/10
Philippe FRANCO
Philippe FRANCO a déposé la réclamation
10 février 2022
Bonjour,
nous souhaitons régler les impayés - en référence au courrier joint. Ils sont relatif à la clôture du compte bancaire de ma fille (suite à une tentative d'escroquerie).
D'ici il nous est impossible de vous joindre ou de passer par les modalités classiques de contact (absence d'un mail générique pour situations particulières).
Merci de me donner la marche à suivre pour régler les impayés et modifier les coordonnées bancaires de ma fille pour la reprise des prélèvements à partir de son nouveau compte.
Merci de votre prochaine réponse,
Bien cordialement,
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 29 janvier 2022
Bouygues Telecom
10 février 2022
Bonjour,

Merci pour votre sollicitation, comme mentionné dans le courrier, vous pouvez effectuer le paiement par différents moyens notamment via l'espace client par CB qui semble être la solution la plus simple et rapide pour régulariser l'encours.

La modification des coordonnées bancaire est possible aussi depuis l'espace client : https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/modifier-rib
Notre fiche d'assistance si besoin : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/article/coordonnees-bancaires-adresse-facturation .

Pour nous contacter depuis l'étranger notre numéro : 00 33 6 60 614 614

Bonne journée

Stéphane
Philippe FRANCO
11 février 2022
Bonjour,
Merci !!!
Je vais tenter de procéder comme vous me l'indiquez.
Et en cas d'impossibilité je vous contacterez.
Pouvez-vous me transmettre une adresse mail à cet effet ?
Bien cordialement,
Bouygues Telecom
11 février 2022
Bonjour,

Merci pour votre retour, je comprends la demande mais sachez que le mail est réservé à l'envoi de document quand cela est demandé par le service client et ne peut pas servir de traitement dans le cadre d'un échange notamment pour régulariser les factures.

En vous remerciant pour votre compréhension, bonne journée.

Stéphane
Philippe FRANCO
13 février 2022
Bonjour,
comment faire pour que je puisse régler et modifier les coordonnées bancaires.
Nous n'arrivons pas à nous connecter. Ma fille n'a pas accès à son numéro Bouygues d'ici, elle n'avait
pas créé de compte client sur l’application ...
Merci de m'indiquer les démarches ou d'informer le service en question.
Bien cordialement,
Philippe FRANCO
Bouygues Telecom
14 février 2022
Bonjour,

Dans ce cas, votre fille doit nous contacter au numéro : 00 33 6 60 614 614.

Cordialement,

Stéphane
Philippe FRANCO
17 février 2022
Bonjour,
très bien je serai avec elle la semaine prochaine à Tahiti et nous vous contacterons.
Merci !
Bien cordialement,
Philippe FRANCO
1 mars 2022
Bonjour,
nous n'avons pas réussi à appeler depuis notre numéro polynésien.
serait-il possible d'avoir un RIB pour que nous puissions faire un virement
et nous envoyer par mail le document permettant de renseigner les nouvelles
coordonnées bancaire de ma fille et son autorisation pour les prélèvements.
Merci de votre prochaine réponse.
Bien cordialement,
Philippe FRANCO
Philippe FRANCO a évalué la marque
11 février 2022

Réponse appropriée ! Et immédiate ! Très bonne compréhension de la situation !

Cette réclamation a été considérée comme résolue par la marque et acceptée par l'utilisateur
Commentaires