Bouygues Telecom
Bouygues Telecom Marque recommandée Marque du Mois
Marque recommandée
Marque du Mois
Performance de la Marque
83.6
/100
Très bon
Très bon
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
100%
Temps Moyen de Réponse
100%
Taux de Solution
93,3%
Moyenne des évaluations
41,4%
Taux de fidélisation des clients
57,1%
Prix ​​et distinctions
Marque recommandée
Marque du Mois
groupe Bouygues
  • Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français.
    Avis Bouygues Telecom - Réclamation Bouygues Telecom - Problème d'installation fibre Bouygues Telecom - Problème réception télévision Bouygues Telecom - Problème changement d'opérateur Bouygues Telecom - Problème avec la box Bouygues Telecom - Problème abonnement mobile Bouygues Telecom - Surfacturation Bouygues Telecom Litige Bouygues Telecom - Médiateur Bouygues Telecom

  • Bouygues Telecom Service Client TSA-59013. 60643 Chantilly Cedex


    Bouygues Telecom Service Consommateurs TSA-59013. 60643 Chantilly Cedex

    Veuillez indiquer dans votre réclamation votre numéro client SVP pour plus d'efficacité.
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Bouygues Telecom - Vol de portable, usurpation d identité - achats de Onebip prélevé

Résolue
9/10
Emilie
Emilie a déposé la réclamation
11 janvier 2023
Bonjour, on m a volé mon portable, j ai des achats de Onebip prélevé sur ma facture Bouygues dont je ne suis pas a l origine. Merci de les annuler a compter de ce jour et de me rembourser de cette facture.
J'ai déposer plainte auprès du commissariat
Dans l attente ,
Cordialement
(nom modéré déplacé en zone confidentielle)
Date d’expérience: 11 janvier 2023
Bouygues Telecom
11 janvier 2023
Bonjour Emilie,

Nous vous remercions pour votre réclamation, si ce n'est pas déjà fait nous vous invitons à nous contacter directement via nos canaux :

- Pour une demande commerciale mobile ou box via Messenger de Facebook, c’est par ici : https://m.me/bouyguestelecom
- Pour un problème technique Bbox nous vous invitons à effectuer dans un premier temps le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox qui pourra prendre en charge la plupart de vos demandes et si besoin un rappel par un conseiller vous sera proposé.

S'il s’agit d’une demande déjà traitée par notre service client, dont la réponse de notre service client n'aurait pas répondu pas à votre attente, nous vous invitons à nous solliciter par courrier à cette adresse : Bouygues Telecom Service Consommateurs TSA-59013. 60643 Chantilly Cedex

Merci pour votre compréhension.

Stéphane de Bouygues Telecom
Bouygues Telecom
11 janvier 2023
Bonjour Emilie,

Désolé pour le vol de votre mobile, je vois que vous nous avez contacté et votre demande a déjà été prise en charge via notre service client.

Sur quel point pouvons-nous compléter l'accompagnement qui vous a été fait jusqu'à présent ?

Cordialement

Stéphane de Bouygues Telecom
Emilie
11 janvier 2023
Merci ,
Comment dois je procéder pour avoir un remboursement des sommes prélevées indûment ?
Merci de votre réponse
Emilie Langlet
Bouygues Telecom
11 janvier 2023
C'est noté, je transmet et une coéquipière va vous contacter dans les prochains jours afin de vous accompagner sur ce point.

Bonne fin de journée,

Stéphane de Bouygues Telecom
Bouygues Telecom
24 janvier 2023
Bonjour,

Ma coéquipière m'a indiqué avoir pu vous joindre et avoir pu traiter votre demande selon votre situation.

Si pour vous tout est bon, je vous invite à indiquer la résolution de votre réclamation.

Je vous souhaite une bonne journée,

Stéphane de Bouygues Telecom
Emilie
Emilie a évalué la marque
20 mars 2023

Rapide, efficace

Cette réclamation a été considérée comme résolue par la marque et acceptée par l'utilisateur
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.