Bouygues Telecom
Bouygues Telecom Marque recommandée Marque du Mois
Marque recommandée
Marque du Mois
Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
100%
Temps Moyen de Réponse
100%
Taux de Solution
89,5%
Moyenne des évaluations
32,1%
Taux de fidélisation des clients
35,7%
Prix ​​et distinctions
Marque recommandée
Marque du Mois
groupe Bouygues
  • Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français.
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  • Bouygues Telecom Service Client TSA-59013. 60643 Chantilly Cedex


    Bouygues Telecom Service Consommateurs TSA-59013. 60643 Chantilly Cedex

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Bouygues Telecom - Vente forcée option payante

Résolue
1/10
K
K a déposé la réclamation
22 mai 2023
Depuis 1 an et demi, problème avec une option payant de 3e/mois refusé toujours pas résolu. Bouygue repousse le problème avec des avoirs m'obligeant à me réegager (après 6 mois de contrat seulement !!) et fait sauter mes remises sans raison. Le service client m'indique que la seule solution est de clore mon abonnement, me forcant à payer 59 euros de frais de résiliation !
De la vente forcée sans complexe !
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 22 mai 2023
Bouygues Telecom
22 mai 2023
Bonjour K,

Nous vous remercions pour votre réclamation, si ce n'est pas déjà fait nous vous invitons à nous contacter directement via nos canaux :

- Pour une demande commerciale mobile ou box via notre page "On est là pour vous" : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/contact/contact-tous et se rendre dans la rubrique "Par messagerie".
- Pour un problème technique Bbox nous vous invitons à effectuer dans un premier temps le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox qui pourra prendre en charge la plupart de vos demandes et si besoin un rappel par un conseiller vous sera proposé.

S'il s’agit d’une demande déjà traitée par notre service client, dont la réponse de notre service client n'aurait pas répondu à votre attente, nous vous invitons à nous solliciter par courrier à cette adresse : Bouygues Telecom Service Consommateurs TSA-59013. 60643 Chantilly Cedex

Merci pour votre compréhension.

Stéphane de Bouygues Telecom
K
K
22 mai 2023
Vos services sont bien au courant du problème puisque solicité à de nombreuse reprise, solution proposée est une résiliation avec 59e à mes frais alors que vous excerssez une vente forcée d'option !!
Bouygues Telecom
22 mai 2023
Bonjour Madame,

Tout d'abord, nous nous excusons pour le problème rencontré ainsi que votre insatisfaction légitime qui en découle et nous la comprenons parfaitement.

Nous allons prendre en charge votre réclamation, un(e) coéquipier(e) va vous contacter cette semaine et faire le point sur votre demande afin de trouver une solution, merci pour votre patience.

Je vous souhaite une bonne journée,

Stéphane de Bouygues Telecom
Bouygues Telecom
24 mai 2023
Bonjour Madame,

Vous avez pu échanger avec mon coéquipier Ojebe sur votre réclamation, il a pu vous expliquer la situation et trouver le meilleur compromis en rapport.

Je vous invite à passer la réclamation en résolu ici.

Nous vous remercions pour votre fidélité,

Stéphane de Bouygues Telecom
K
K a évalué la marque
31 mai 2023

La solution proposée m'oblige à appeler tous les ans Bouygues pour que soit remis en place un avoir pour un option payante ajoutée sans mon accord à mon contrat et que Bouygue ne sait pas retirer. Aucune possibilité chez Bouygues de retirer définitivement cette option refusée il y a 9 mois. Aucune proposition pour automatiser l'avoir, je serais non seulement contrainte d'appeler mais également de me re engager auprès de Bouygues, sans re engagementde ma part, l'option payante imposéepar Bouygues me sera facturée. Si je souhaite partir, je dois payer 59euros de frais de résiliation. En soit la vente forcée continue, la solution n'est pas optimale, pour le moment elle à le mérite d'exister.

Cette réclamation a été considérée comme résolue par la marque et acceptée par l'utilisateur
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