Bouygues Telecom
Bouygues Telecom Marque recommandée Marque du Mois
Marque recommandée
Marque du Mois
Performance de la Marque
82.9
/100
Très bon
Très bon
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
100%
Temps Moyen de Réponse
100%
Taux de Solution
92,9%
Moyenne des évaluations
43,3%
Taux de fidélisation des clients
50%
Prix ​​et distinctions
Marque recommandée
Marque du Mois
groupe Bouygues
  • Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français.
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  • Bouygues Telecom Service Client TSA-59013. 60643 Chantilly Cedex


    Bouygues Telecom Service Consommateurs TSA-59013. 60643 Chantilly Cedex

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Bouygues Telecom - Toujours en attente d'installation de la bbox Bouygues Telecom - Réclamation Bouygues Telecom - Client mécontent Bouygues Telecom - Avis Bouygues Telecom - Réclamation installation Bouygues Telecom

Résolue
2/10
nicolas
nicolas a déposé la réclamation
15 septembre 2022
Bonjour, j'ai souscris le 19 Aout à un abonnement BBOX et l'on devait m'installé le 26 Aout. Ce jour là je reçois un SMS qui m'informe du report du rv pour le 13 septembre 2022. Le 13 septembre j'attends sans suite. Et depuis je n'arrete d'appeler le SAV de BOUYGUES et je n'arrive pas à avoir gain de cause. L'on m'a proposé d'appeler d'appeler KYNTUS, leur prestataire d'installation. Mais impossible d'avoir le service client de KYNTUS. Mon abonnement a été signé avec BOUYGUES et pas avec KYNTUS. Je ne suis pas sensé connaitre ces détails. Je souhaite être installé dans les 48 heures

Bouygues Telecom - Toujours en attente d'installation de la bbox Bouygues Telecom - Réclamation Bouygues Telecom - Client mécontent Bouygues Telecom - Avis Bouygues Telecom - Réclamation installation Bouygues Telecom
Date d’expérience: 15 septembre 2022
Bouygues Telecom
15 septembre 2022
Bonjour nicolas,

Nous vous remercions pour votre réclamation, si ce n'est pas déjà fait nous vous invitons à nous contacter directement via nos canaux :

- Pour une demande commerciale mobile ou box via Messenger de Facebook, c’est par ici : https://m.me/bouyguestelecom
- Pour un problème technique Bbox nous vous invitons à effectuer dans un premier temps le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox qui pourra prendre en charge la plupart de vos demandes et si besoin un rappel par un conseiller vous sera proposé.

S'il s’agit d’une demande déjà traitée par notre service client, dont la réponse de notre service client n'aurait pas répondu pas à votre attente, nous vous invitons à nous solliciter par courrier à cette adresse : Bouygues Telecom Service Consommateurs TSA-59013. 60643 Chantilly Cedex

Merci pour votre compréhension.

Stéphane de Bouygues Telecom
nicolas
15 septembre 2022
ce message est un message automatique et ne répond pas à ma demande
nicolas
15 septembre 2022
mon numéro client: 1.54865095
Bouygues Telecom
15 septembre 2022
Bonjour Nicolas,

Je suis désolé d'apprendre que le report du rendez-vous n'ait pas été honoré.

J'ai pris note de votre demande et j'ai sollicité le service concerné pour prendre contact avec notre partenaire.

Nous reviendrons vers vous dès que votre dossier sera mis à jour, soit via un appel de nos services ou celui de notre partenaire.

Je comprends votre impatience à la fois qu'on fixe un nouveau rendez-vous et que la prestation de raccordement soit effective pour bénéficier de vos services, en attendant il n'est pas utile de nous recontacter sauf si vous avez besoin que l'on vous recharge votre clé "internet garanti".

En comptant sur votre compréhension.

Bonne journée,

Stéphane de Bouygues Telecom
nicolas
15 septembre 2022
l'erreur ne vient pas de moi. donc je demande une installation dans les 48 heures.
je suis déjà à 3 tickets ouvert avec le service bouygues dont 1 avec Kyntus qui est restée sans réponse
les conversations téléphoniques sont enregistrées, je vais donc demander réparation de préjudice et porter plainte pour offre mensongère puisque votre commercial m'avait informé d'une installation pour le 26 Aout.
nicolas
16 septembre 2022
c'est bien dommage que ma réclamation demeure sans suite ! quelle honte !
Bouygues Telecom
16 septembre 2022
Monsieur,

Nous comprenons le désagrément, cependant il y a bien une suite votre dossier fait état d'un nouveau RDV au 06/10/2022 et nous avons fait remonter le dysfonctionnement auprès du partenaire.

Merci.

Stéphane de Bouygues Telecom
nicolas
16 septembre 2022
c'est une blague ??? dites-moi que c'est un poisson d'avril !

vous trouvez normal que je sois installé le 06 octobre 2022 soit presque 2 mois après mon abonnement ?

Je ne vais pas en rester là, les conversations téléphoniques avec le service commercial sont enregistrés et je vais prendre ceci comme preuve. la date de première installation était le 26/08/2022. Et c'est parce que la date était proche (abonnement le 18 aout) que j'ai accepté de migrer de Orange (des pros) à Bouygues (des petits joueurs) !

Si je ne suis pas installé avant, je me ferais un plaisir de porter plainte et me reserverai le droit de décider de toute action que je jugerai nécéssaire.
nicolas
16 septembre 2022
vous trouvez ceci normal de m'installer après 2 mois ! vous écrivez en étant résigné ! meme pas essayé d'avancer la date !
faire remonter l'information vous et moi savions que ça ne servira à rien. Peut-être aux statistiques
nicolas
7 octobre 2022
3 semaines plus tard, toujours rien !
hallucinant
Bouygues Telecom
10 octobre 2022
Bonjour,

Nous comprenons parfaitement votre désagrément et nous nous ne excusons à nouveau.

Notre installateur nous a remonté un problème lié à l'infrastructure dans votre immeuble pour raccorder votre logement, nous avons en conséquence escaladé l'opérateur responsable de cette infrastructure dont nous dépendons.

Votre dossier est suivi par une unité dédiée depuis l'échec de ce raccordement.

En comptant sur votre compréhension.

Bonne journée,

Stéphane de Bouygues Telecom
nicolas
10 novembre 2022
bonjour, je ne suis toujours pas installé ! la situation n'est pas résolue
Bouygues Telecom
16 novembre 2022
Bonjour Monsieur,

Votre dossier fait apparaitre en date du 24/10 que des travaux doit être effectués sous votre responsabilité et que vous devez recontacter nos services à ce sujet pour nous en informer une fois réalisée.

Cordialement

Stéphane de Bouygues Telecom
nicolas
16 novembre 2022
A cette heure ci, le 16/11/2022 à 14H28, je ne suis toujours pas installé.
sur quelle base vous considérez que ma réclamation est résolue ?
Je constate que vous avez le temps de changer les statuts mais jamais de répondre à mes messages.
J'ai honte. Shame on you !!!
réveillez vous un peu !!
nicolas
16 novembre 2022
les travaux que je devais faire ont été faites, et vos services sont informés et ne m'ont toujours pas installé !
il vous a fallu 3 mois pour m'informer que j'avais des travaux à faire que j'ai mis 1/2 journée à faire
Bouygues Telecom
16 novembre 2022
Votre demande initiale a été traité pour la réalisation du rendez-vous, certes plus long que l'habitude, c'est ce qui justifie de notre point de vue pleinement la passage en résolu.

Nous clôturons donc les échanges sur ce point et notre service client reste à votre disposition si besoin de complément pour la gestion de votre Rendez-vous à la fin du mois pour la poursuite de l'installation.

Bonne journée
nicolas
17 novembre 2022
l'objet de ce ticket si vous avez bien lu est l'installation et non pas le rv d'installation. j'ai eu 2 fois des rv d'installation qui ont sautés sans qu'une personne ne vienne à la maison.
vous pouvez considérer ce qui vous chante, mais pour moi, ce ticket restera ouvert tant que l'installation définitive ne sera pas réalisée
nicolas
1 décembre 2022
encore une fois le RV pour l'installation n'a pas pu se faire. le technicien n'avait pas de nacelle comme demandé par l'équipe qui avait fait l'état des lieux.
c'est hallucinant que je ne puisse toujours être installé et ceci après bientôt 4 mois
Bouygues Telecom
1 décembre 2022
Bonsoir,

Je transfère votre demande à une de mes coéquipière, qui va prendre en charge le suivi, pour s'assurer que le prochain RDV soit conforme au besoin afin de réaliser le raccordement.

Bonne fin de journée

Stéphane de Bouygues Telecom
nicolas
1 décembre 2022
Confirmez vous donc que la reclamation n'est pas resolue?
nicolas
nicolas a évalué la marque
19 décembre 2022

l'on m'a installé après une injonction de faire des tribunaux, j'ai été appelé tous les jours au moins 2 fois ! j'ai obtenu 45 € d'indemnisation. :-)))) hyper ridicule !

Cette réclamation a été considérée comme résolue
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