Marque recommandée
Marque du Mois
Classement dans la catégorie
  • Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français.
    Avis Bouygues Telecom - Réclamation Bouygues Telecom - Problème d'installation fibre Bouygues Telecom - Problème réception télévision Bouygues Telecom - Problème changement d'opérateur Bouygues Telecom - Problème avec la box Bouygues Telecom - Problème abonnement mobile Bouygues Telecom - Surfacturation Bouygues Telecom Litige Bouygues Telecom - Médiateur Bouygues Telecom

  • Bouygues Telecom Service Client TSA-59013. 60643 Chantilly Cedex


    Bouygues Telecom Service Consommateurs TSA-59013. 60643 Chantilly Cedex

    Veuillez indiquer dans votre réclamation votre numéro client SVP pour plus d'efficacité.
Partagez cette réclamation
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Bouygues Telecom - Surfacturation abusive

Résolue
33920
438
sam24 a déposé la réclamation

Bonjour,

Madame, Monsieur,

Cela fait des mois que l'on me facture un téléphone de prêt que je n'ai pas en ma possession et des mois que j'appelle pour être remboursée... On me promets un remboursement et cela ne se met jamais en place... De plus, je ne peux pas utiliser mon forfait mobile car la ligne est coupée suite à des impayés qui étaient sensés être régularisés sur les factures. Or ce n'est pas le cas. On me demande de payer les factures afin de pouvoir être remboursée. C'est une situation ironique étant donné que c'est Bouygues qui me doit de l'argent !!

Voici la lettre de résiliation envoyée le 29 Mars suite au fait qu'aucune solution ne m'ait été apportée, celle ci explique en détails ce qui se passe :

Par la présente je vous informe de mon souhait de résilier mon abonnement Bouygues Télécom Mobile contracté.
En effet, je souhaite mettre un terme à mon forfait pour les motifs suivants :

- Surfacturation abusive
Il s'avère que je me bats depuis plusieurs mois afin de percevoir un remboursement pour des facturations abusives de "mise à disposition d'un mobile de prêt", or je n'ai jamais eu de mobile de prêt. Vous constaterez par vous même le nombre de fois où j'ai contacté le service client étant donné que les appels et demandes de contact sont enregistrés. La régularisation des factures devant se faire depuis le 23 Février nous sommes le 29 Mars et rien ne se passe malgré mes diverses tentatives pour essayer de régler la situation. À ce jour on me sollicite afin que je paye des factures alors que Bouygues Telecom me doit de l'argent.

- Non respect des clauses du contrat
Après des dizaines d'appels infructueux il s'avère que j'ai des soucis de connexion réseau et le problème n'est à ce jour toujours pas résolu. Malgré mes demandes répétées d'intervention sur la ligne rien n'a été fait et je suis donc en possession d'un forfait que je ne peux utiliser. Légalement quand on paye pour un service celui-ci doit être assuré. Ce n'est assurément pas le cas.

Merci de bien vouloir prendre en compte ma demande de résiliation SANS FRAIS auquel cas contraire je prendrai les mesures nécessaires et je dénoncerai vos pratiques abusives à la DGCCRF et un dépôt de plainte pour e*******e sera fait auprès du commissariat de police.

Malgré cette lettre de résiliation rien n'a été fait. Je l'ai renvoyée plusieurs fois et appelé à maintes reprises mais ils en ont strictement rien à faire...

Merci de bien vouloir m'aider car c'est clairement de l'e*******e !
13 sept. 2021
La réclamation a été considérée comme "Sans résolution" en raison d'un manque d'activité
Cette réclamation a été considérée comme résolue