Bouygues Telecom
Bouygues Telecom Marque recommandée Marque du Mois
Marque recommandée
Marque du Mois
Performance de la Marque
83.2
/100
Très bon
Très bon
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
100%
Temps Moyen de Réponse
100%
Taux de Solution
93,3%
Moyenne des évaluations
43,3%
Taux de fidélisation des clients
50%
Prix ​​et distinctions
Marque recommandée
Marque du Mois
groupe Bouygues
  • Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français.
    Avis Bouygues Telecom - Réclamation Bouygues Telecom - Problème d'installation fibre Bouygues Telecom - Problème réception télévision Bouygues Telecom - Problème changement d'opérateur Bouygues Telecom - Problème avec la box Bouygues Telecom - Problème abonnement mobile Bouygues Telecom - Surfacturation Bouygues Telecom Litige Bouygues Telecom - Médiateur Bouygues Telecom

  • Bouygues Telecom Service Client TSA-59013. 60643 Chantilly Cedex


    Bouygues Telecom Service Consommateurs TSA-59013. 60643 Chantilly Cedex

    Veuillez indiquer dans votre réclamation votre numéro client SVP pour plus d'efficacité.
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Bouygues Telecom - Rétractation de contrat

Sans solution
Alexia
Alexia a déposé la réclamation
3 mai 2021
Une demande d'abonnement a été réalisée par un magasin de téléphonie, suite à la réception du matériel je me suis rendue compte que le contrat souscrit n'était pas le bon, j'ai appelé le magasin qui a fait une demande de rétractation, bizarrement Bouygues Télécom ne l'a pas reçu. Depuis je me bat pour renvoyer les appareils, ils refusent tant que je ne payerai pas plus de 450 euros de frais de résiliation.
Ils me mettent au contentieux et personne de compétent ou un responsable ne veut me prendre en ligne.
Cordialement.
Date d’expérience: 3 mai 2021
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.