Performance de la Marque
82.0
/100
Très bon
Très bon
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
100%
Temps Moyen de Réponse
100%
Taux de Solution
87,5%
Moyenne des évaluations
55%
Taux de fidélisation des clients
50%
Prix ​​et distinctions
Marque recommandée
groupe Bouygues
  • Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français.
    Avis Bouygues Telecom - Réclamation Bouygues Telecom - Problème d'installation fibre Bouygues Telecom - Problème réception télévision Bouygues Telecom - Problème changement d'opérateur Bouygues Telecom - Problème avec la box Bouygues Telecom - Problème abonnement mobile Bouygues Telecom - Surfacturation Bouygues Telecom Litige Bouygues Telecom - Médiateur Bouygues Telecom

  • Bouygues Telecom Service Client TSA-59013. 60643 Chantilly Cedex


    Bouygues Telecom Service Consommateurs TSA-59013. 60643 Chantilly Cedex

    Veuillez indiquer dans votre réclamation votre numéro client SVP pour plus d'efficacité.
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Bouygues Telecom - Résilier mais toujours prélevé sur mon compte

Résolue
7/10
Maxence
Maxence a déposé la réclamation
7 juillet 2020
J’ai demandé la résiliation de ma bbox pour le 1er juillet et quelques jour après je reçois la facture du mois de juillet!
Date d’expérience: 7 juillet 2020
Maxence
Maxence a évalué la marque
9 septembre 2021

probleme résolue rapidement

Cette réclamation a été considérée comme résolue
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.