Avec l'arrivée du fibre je voulais changer avec Bouygues, avant la souscription j'ai bien demander les options que j'avais vraiment besoin si cela existe sur Bouygues et on m'à dit que oui, du coup j'ai dit ok, arrivée du Box, rien avoir avec ce que j'ai demandé du coup je voulais résilier mais ils ont voulu me garder et me proposer un autre box pour me dire que sur la nouvelle il y aura les options que je voulais. Ce qu'il faut savoir c'est que la première souscription était daté au 21 janv 2023, et le changement de l'autre Box le 25 janv 2023.
Arrivée le 25 janv 2023 la nouvelle Box ne marche pas, service client appelé me dit que elle sera mis en service que dans un mois.
Pourtant j'avais que 14 jours pour pouvoir bénéficier du délai de rétractation et à ce moment je ne savais même pas si la nouvelle Box aura les options que je voulais, du coup avec les appelle au moins 5h par jour depuis le 21janv 2023, je me suis rétracté. J'étais encore dans les temps à ce moment et je voulais pas attendre encore un mois de plus pour être surpris après que il n'y aurait pas les options que je voulais et en plus si j'attends 1 mois je ne peux plus me rétracter.
J'ai pensé que toute était régler satisfait quand même qu'ils ont fait le necessaire, j'ai rendu tout les matériels dans le temps pour ne pas avoir encore de problème.
Coup de massue apres 3 jours, on me prélève 89 euros sur mon compte pour la box et 45 euro pour le portable, en tous 134 euros pour 3 jours de rien,
j'appelle le service client, mais mon Dieu quel horreur personne ne connait mon dossier ou si il connaît il sont tous contradictoire les unes que les autres.
Enfin une personne me dit on va vous rembourser vu que vous êtes retracté dans le bon delais (debut fev 2023), et le remboursement sera fait fin fev debut mars 2023. Et j'ai une preuve de l'enregistrement de cette appelle car avec Bouygues cela peut changer d'un instant à l'autre.
Arrivée début mars(10 mars 2023) personne me rembourse, j'appelle le service client, je ne peux pas bien sure car je ne suis plus client, trouver un numéro sur internet, il faut passer par tous les services et cela vous prend toute votre journée au moin 4h pour avoir un service client, et on re-explique pour la énième fois la situation, on me dit on va étudier le cas et on vous répondra le 13 mars 2023.
13 mars 2023 message de Bouygues : ON NE VOUS REMBOURSE PAS, aucune explication ni rien du tout. Et on vous rappelle dans 1h , aujourd'hui on est le 21 mars 2023, 1h n'est pas encore arrivé ????
j'attends votre réponses car je ne vais pas en resté la car en plus j'ai l'enregistrement vocal qu'on allait me rembourser.
Date d'expérience: 25 janvier 2023
Bonjour j’ai effectué une retrait sur betwallet depuis il est toujours en cours
Pour laisser votre commentaire, vous devez vous connecter.