Bouygues Telecom
Bouygues Telecom Marque recommandée Marque du Mois
Marque recommandée
Marque du Mois
Performance de la Marque
83.6
/100
Très bon
Très bon
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
100%
Temps Moyen de Réponse
100%
Taux de Solution
93,3%
Moyenne des évaluations
41,4%
Taux de fidélisation des clients
57,1%
Prix ​​et distinctions
Marque recommandée
Marque du Mois
groupe Bouygues
  • Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français.
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  • Bouygues Telecom Service Client TSA-59013. 60643 Chantilly Cedex


    Bouygues Telecom Service Consommateurs TSA-59013. 60643 Chantilly Cedex

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Bouygues Telecom - Prise en charge garantie vendeur

Résolue
6/10
Boris
Boris a déposé la réclamation
25 mai 2023
j’ai achetée des AirPods sur le site Bouygue telecom en février 2022 qui sont défectueux actuellement ,mais pour la prise en charge comme c’est stipulé dans leur garantie légale le service client au téléphone me dit que cest un magasin physique qui prends en charge et le magasin me dit que c’est à la charge du service client .pour l’instant personne ne prends en charge et je suis toujours sans écouteurs
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 25 mai 2023
Bouygues Telecom
25 mai 2023
Bonjour Boris,

Nous vous remercions pour votre réclamation, si ce n'est pas déjà fait nous vous invitons à nous contacter directement via nos canaux :

- Pour une demande commerciale mobile ou box via notre page "On est là pour vous" : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/contact/contact-tous et se rendre dans la rubrique "Par messagerie".
- Pour un problème technique Bbox nous vous invitons à effectuer dans un premier temps le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox qui pourra prendre en charge la plupart de vos demandes et si besoin un rappel par un conseiller vous sera proposé.

S'il s’agit d’une demande déjà traitée par notre service client, dont la réponse de notre service client n'aurait pas répondu à votre attente, nous vous invitons à nous solliciter par courrier à cette adresse : Bouygues Telecom Service Consommateurs TSA-59013. 60643 Chantilly Cedex

Merci pour votre compréhension.

Stéphane de Bouygues Telecom
Bouygues Telecom
25 mai 2023
Bonjour Boris

Merci pour votre réclamation 1868323 et nous sommes désolés du problème rencontré.

Nous allons vous contacter à ce sujet prochainement, nous vous remercions par avance de l'accueil fait à notre co-équipier(e) pour l'étude de votre demande.

Bonne journée,

Stéphane de Bouygues Telecom
Boris
25 mai 2023
Bonjou J’ai bien reçu votre réponse .j’ai une préférence pour un contact par mail car le numéro que j’ai utilisé pour acheter les AirPods n’ai plus valable,de plus il y avait une offre de 40 euros remboursé que je n’ai jamais alors que j’ai envoyé 3 fois ma preuve d’achat comme indiqué.
Bouygues Telecom
25 mai 2023
Bonjour,

Il nous est impératif d'échanger par téléphone, merci de nous communiquer un numéro valide en privé.

Merci
Boris
25 mai 2023
Je vous l’ai envoyé en fichier joint
Cette réponse a une pièce jointe privée
Bouygues Telecom
25 mai 2023
Le numéro indiqué dans la PJ est identique à celui que vous mentionnez ne plus être valable ?
Boris
25 mai 2023
Parfait il est fonctionnel.c’est celui mentionné sur la facture d’achat qui est caduc
Bouygues Telecom
25 mai 2023
Merci c'est noté, vous serez contacté prochainement.

Bonne journée
Bouygues Telecom
2 juin 2023
Bonjour Boris

Nous vous remercions des échanges avec notre co-équipier Paul concernant votre demande 1868323.

Votre réclamation est désormais résolue, merci de compléter l'évaluation de satisfaction au sujet de ce traitement.

Merci pour votre confiance.

Bonne journée,

Stéphane de Bouygues Telecom
Boris
Boris a évalué la marque
12 juin 2023

Rien a dire

Cette réclamation a été considérée comme résolue par la marque et acceptée par l'utilisateur
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