j’ai achetée des AirPods sur le site Bouygue telecom en février 2022 qui sont défectueux actuellement ,mais pour la prise en charge comme c’est stipulé dans leur garantie légale le service client au téléphone me dit que cest un magasin physique qui prends en charge et le magasin me dit que c’est à la charge du service client .pour l’instant personne ne prends en charge et je suis toujours sans écouteurs
Nous vous remercions pour votre réclamation, si ce n'est pas déjà fait nous vous invitons à nous contacter directement via nos canaux :
- Pour une demande commerciale mobile ou box via notre page "On est là pour vous" : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/contact/contact-tous et se rendre dans la rubrique "Par messagerie".
- Pour un problème technique Bbox nous vous invitons à effectuer dans un premier temps le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox qui pourra prendre en charge la plupart de vos demandes et si besoin un rappel par un conseiller vous sera proposé.
S'il s’agit d’une demande déjà traitée par notre service client, dont la réponse de notre service client n'aurait pas répondu à votre attente, nous vous invitons à nous solliciter par courrier à cette adresse : Bouygues Telecom Service Consommateurs TSA-59013. 60643 Chantilly Cedex
Merci pour votre réclamation 1868323 et nous sommes désolés du problème rencontré.
Nous allons vous contacter à ce sujet prochainement, nous vous remercions par avance de l'accueil fait à notre co-équipier(e) pour l'étude de votre demande.
Bonjou J’ai bien reçu votre réponse .j’ai une préférence pour un contact par mail car le numéro que j’ai utilisé pour acheter les AirPods n’ai plus valable,de plus il y avait une offre de 40 euros remboursé que je n’ai jamais alors que j’ai envoyé 3 fois ma preuve d’achat comme indiqué.
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