Bonjour j'ai été prélevé sur ma facture Bouygues de deux fois 2.99€ pour un service mobijeux au quelle je ne me suis jamais abonné. je suis très en colère et demande le remboursement de cette somme indument prélevé.Cordialement .
Nous vous remercions pour votre réclamation, durant la période estivale nous vous invitons à nous contacter directement via nos canaux :
- Pour une demande commerciale mobile ou box via Messenger de Facebook, c’est par ici : https://m.me/bouyguestelecom
- Pour un problème technique Bbox nous vous invitons à effectuer dans un premier temps le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox qui pourra prendre en charge la plupart de vos demandes et si besoin un rappel par un conseiller vous sera proposé.
S'il s’agit d’une demande déjà traitée par notre service client, dont la réponse de notre service client n'aurait pas répondu pas à votre attente, nous vous invitons à nous solliciter par courrier à cette adresse : Bouygues Telecom Service Consommateurs TSA-59013. 60643 Chantilly Cedex
Merci pour votre compréhension.
Les équipes de Bouygues Telecom vous souhaites un bel été.
Je vais vous décrire les éléments à effectuer dans cette situation pour une ligne mobile ou Bbox dans le cadre d'un achat unique ou abonnement et qui sera aussi utile aux lecteurs de votre réclamation :
Vous voulez résilier cet abonnement ?
Vous avez 2 possibilités :
- Rendez-vous sur votre Espace Client,
rubrique conso, puis cliquez sur "Je gère ma conso" puis "gérer mes abonnements " (si vous avez un mobile). On arrive ici:
Vous pourrez y bloquer les achats en définissant un seuil de blocage.
- Utiliser le lien reçu par sms : https://bytl.fr/mesabos?abonnement
Vous voulez éviter ces achats ?
- Pour un mobile, rendez-vous sur votre espace client, rubrique : "plafonner/bloquer mes achats sur facture" afin de bloquer vous-même cette option de votre contrat. (non bloquée de base, tout comme les appels vers les n° spéciaux, l’étranger etc …).
Vous voulez contester cet achat ? (contestation, remboursement, souci technique…)
- Je vous invite à contacter le service client de l'éditeur : https://www.surmafacture.fr ou directement via les coordonnées reçues par sms.
Pour information : Internet+ mobile est une solution de micro-paiement sur facture mobile. Elle vous permet d’acheter des contenus ou de vous abonner à des services depuis Internet sans avoir à communiquer vos informations bancaires. Les micro-paiements Internet+ sont prélevés directement sur votre facture mobile. Vous avez la possibilité de suivre ces paiements et de résilier vos abonnements à tout moment.
A noter que ces services d'achats sont réglementés par l'AFMM, que plusieurs étapes sont à respecter pour en souscrire un et que Bouygues Telecom ne peut activer ce service pour vous.
Nous restons à votre disposition si besoin au 1064,
Bonjour vous avez répondu qu'a une partie de ma réclamation. vous m'avez expliqué comment résilier mon abonnement mobijeux que je n'ai jamais souscrit ok mais quand est il du remboursement des 5.98€ dont j'ai été prélevé a tord.
J' attend donc de votre part se remboursement. avec mes remerciements. Laurent
Pas de souci, nous ne pouvons pas rembourser directement, cependant je vais vous le préciser les modalités pour faire la réclamation en ce sens :
Sur le lien de la FAQ https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/article/achat-internet-plus-mobile :
Comment contester un achat ou un abonnement Internet+ Mobile ?
Si je conteste un achat et souhaite obtenir un remboursement, je dois contacter directement l’éditeur dont les coordonnées sont disponibles :
dans le SMS de confirmation d'achat envoyé par l'éditeur,
sur mon espace client dans le détail de ma transaction,
sur le site de l'éditeur,
sur le site : sur ma facture https://www.surmafacture.fr/
Bonne journée
Stéphane de Bouygues Telecom
Cette réclamation a été considérée comme résolue par la marque et acceptée par l'utilisateur
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