Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
100%
Temps Moyen de Réponse
100%
Taux de Solution
77,8%
Moyenne des évaluations
40%
Taux de fidélisation des clients
33,3%
Prix ​​et distinctions
Marque recommandée
groupe Bouygues
  • Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français.
    Avis Bouygues Telecom - Réclamation Bouygues Telecom - Problème d'installation fibre Bouygues Telecom - Problème réception télévision Bouygues Telecom - Problème changement d'opérateur Bouygues Telecom - Problème avec la box Bouygues Telecom - Problème abonnement mobile Bouygues Telecom - Surfacturation Bouygues Telecom Litige Bouygues Telecom - Médiateur Bouygues Telecom

  • Bouygues Telecom Service Client TSA-59013. 60643 Chantilly Cedex


    Bouygues Telecom Service Consommateurs TSA-59013. 60643 Chantilly Cedex

    Veuillez indiquer dans votre réclamation votre numéro client SVP pour plus d'efficacité.
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Bouygues Telecom - Plus de Tv ni Internet depuis 2mois!

Résolue
Bencrptr
Bencrptr a déposé la réclamation
12 mars 2020
Bonjour, j'ai un problème avec Bouygues Telecom depuis fin Janvier. En effet les câbles de mon immeuble de l'opérateur ont été cassé mais depuis réparé mais depuis je n'ai plus aucune nouvelle concernant la venu d'un technicien. Je n'ai plus de fibre plus de Tv et internet depuis 2mois et des que j'appelle le SAV on me dit incident en cours...bref ils ne font rien. Merci pour votre aide.
Date d’expérience: 12 mars 2020
Cette réclamation a été considérée comme résolue
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.