AUCUNE AIDE.. RIEN N EST FAIT ET LE CLIENT N EST PAS PRIS EN COMPTE .. DU MOMENT QUE L ON PEUT RECUPERER SON ARGENT .. IL N EXISTE PLUS ... MEME S IL N A PAS LE SERVICE POUR LEQUEL EST CONCLUT LE CONTRAT
TOUJOURS PAS DE RESEAU SUR LES MILLES…
TOUJOURS PAS DE RESEAU SUR LES MILLES AIX EN PROVENCE LE 22 JUILET 2022 ET LES BOUTIQUES NE SERVENT A RIEN POUR LES CLIENTS !!!! S...
TOUJOURS PAS DE RESEAU SUR LES MILLES AIX EN PROVENCE LE 22 JUILET 2022 ET LES BOUTIQUES NE SERVENT A RIEN POUR LES CLIENTS !!!! SAUF A VENDRE... ON Y DELIVRENT QUE DES CONTRATS
DONC ON PREND L ARGENT MAIS ON N ASSURE PAS LE SERVICE
ET SUR INTERNET ET SUR BOUYGUES QUE BEAUCOUP D AUTRES CLIENTS ONT LES MEMES SOUCIS QUE MOI... MEME EN BOUTIQUE CE MATIN A L OUVERTURE LES DEUX PREMIERES PERSONNES ETAIENT COMME MOI !!
VOILA OBLIGATION DE RESULTAT JE PAYE UN SERVICE QUE JE N AI PAS c EST DU (modéré) !!!
ET AUCUN REMBOURSEMENT .. ON NOUS LAISSE AINSI SANS RESEAU TELEPHONIQUE ET PAS DE GESTE COMMERCIAL NON PLUS
REGULIEREMENT ON VOUS AUGMENTE LE MONTANT DE VOS FORFAITS MAIS ON SAIT VOUS APPELER ET VOUS (modéré) POUR VOUS PROPOSER LA FIBRE OU D AUTRES SERVICES
Date d’expérience: 22 juillet 2022
Pour laisser votre commentaire, vous devez vous connecter.