Bouygues Telecom
Bouygues Telecom Marque recommandée Marque du Mois
Marque recommandée
Marque du Mois
Performance de la Marque
82.9
/100
Très bon
Très bon
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
100%
Temps Moyen de Réponse
100%
Taux de Solution
92,9%
Moyenne des évaluations
43,3%
Taux de fidélisation des clients
50%
Prix ​​et distinctions
Marque recommandée
Marque du Mois
groupe Bouygues
  • Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français.
    Avis Bouygues Telecom - Réclamation Bouygues Telecom - Problème d'installation fibre Bouygues Telecom - Problème réception télévision Bouygues Telecom - Problème changement d'opérateur Bouygues Telecom - Problème avec la box Bouygues Telecom - Problème abonnement mobile Bouygues Telecom - Surfacturation Bouygues Telecom Litige Bouygues Telecom - Médiateur Bouygues Telecom

  • Bouygues Telecom Service Client TSA-59013. 60643 Chantilly Cedex


    Bouygues Telecom Service Consommateurs TSA-59013. 60643 Chantilly Cedex

    Veuillez indiquer dans votre réclamation votre numéro client SVP pour plus d'efficacité.
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Bouygues Telecom - Plus de reseau bouygues sur les milles aix en provence et assistance fantome - avis Bouygues Telecom - service Client Bouygues

Résolue
1/10
marie de jesus
marie jesus a déposé la réclamation
22 juillet 2022
AUCUNE AIDE.. RIEN N EST FAIT ET LE CLIENT N EST PAS PRIS EN COMPTE .. DU MOMENT QUE L ON PEUT RECUPERER SON ARGENT .. IL N EXISTE PLUS ... MEME S IL N A PAS LE SERVICE POUR LEQUEL EST CONCLUT LE CONTRAT

TOUJOURS PAS DE RESEAU SUR LES MILLES…
TOUJOURS PAS DE RESEAU SUR LES MILLES AIX EN PROVENCE LE 22 JUILET 2022 ET LES BOUTIQUES NE SERVENT A RIEN POUR LES CLIENTS !!!! S...
TOUJOURS PAS DE RESEAU SUR LES MILLES AIX EN PROVENCE LE 22 JUILET 2022 ET LES BOUTIQUES NE SERVENT A RIEN POUR LES CLIENTS !!!! SAUF A VENDRE... ON Y DELIVRENT QUE DES CONTRATS
DONC ON PREND L ARGENT MAIS ON N ASSURE PAS LE SERVICE

ET SUR INTERNET ET SUR BOUYGUES QUE BEAUCOUP D AUTRES CLIENTS ONT LES MEMES SOUCIS QUE MOI... MEME EN BOUTIQUE CE MATIN A L OUVERTURE LES DEUX PREMIERES PERSONNES ETAIENT COMME MOI !!
VOILA OBLIGATION DE RESULTAT JE PAYE UN SERVICE QUE JE N AI PAS c EST DU (modéré) !!!

ET AUCUN REMBOURSEMENT .. ON NOUS LAISSE AINSI SANS RESEAU TELEPHONIQUE ET PAS DE GESTE COMMERCIAL NON PLUS

REGULIEREMENT ON VOUS AUGMENTE LE MONTANT DE VOS FORFAITS MAIS ON SAIT VOUS APPELER ET VOUS (modéré) POUR VOUS PROPOSER LA FIBRE OU D AUTRES SERVICES
Date d’expérience: 22 juillet 2022
Bouygues Telecom
22 juillet 2022
Bonjour marie de jesus,

Nous vous remercions pour votre réclamation, durant la période estivale nous vous invitons à nous contacter directement via nos canaux :

- Pour une demande commerciale mobile ou box via Messenger de Facebook, c’est par ici : https://m.me/bouyguestelecom
- Pour un problème technique Bbox nous vous invitons à effectuer dans un premier temps le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox qui pourra prendre en charge la plupart de vos demandes et si besoin un rappel par un conseiller vous sera proposé.

S'il s’agit d’une demande déjà traitée par notre service client, dont la réponse de notre service client n'aurait pas répondu pas à votre attente, nous vous invitons à nous solliciter par courrier à cette adresse : Bouygues Telecom Service Consommateurs TSA-59013. 60643 Chantilly Cedex

Merci pour votre compréhension.

Les équipes de Bouygues Telecom vous souhaites un bel été.

Stéphane de Bouygues Telecom
marie de jesus
marie jesus a évalué la marque
10 août 2022

JE DONNE UN 0 ZERO A LA MARQUE C EST SCANDALEUX ET LES CLIENTS NE SONT PAS DU TOUT RESPECTES MAIS DES VACHES A LAIT .. C EST A DIRE JUSTE BONS A PAYER ET PAS DE SERVICE EN CONTRE PARTIE

Cette réclamation a été considérée comme résolue par la marque et acceptée par l'utilisateur
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.