Bouygues Telecom
Bouygues Telecom Marque recommandée Marque du Mois
Marque recommandée
Marque du Mois
Performance de la Marque
83.6
/100
Très bon
Très bon
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
100%
Temps Moyen de Réponse
100%
Taux de Solution
93,3%
Moyenne des évaluations
41,4%
Taux de fidélisation des clients
57,1%
Prix ​​et distinctions
Marque recommandée
Marque du Mois
groupe Bouygues
  • Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français.
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  • Bouygues Telecom Service Client TSA-59013. 60643 Chantilly Cedex


    Bouygues Telecom Service Consommateurs TSA-59013. 60643 Chantilly Cedex

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Bouygues Telecom - Offre de remboursement Bouygues Telecom

Résolue
7/10
Tpenetio
Tpenetio a déposé la réclamation
25 novembre 2022
J’ai souscrit une offre Bbox en mai 2022, mais celle-ci n a été fonctionnelle qu à partir de juillet 2022 suite à un incident de raccordement. Au dela du fait que cet incident ait été très mal géré et diagnostiqué nous avons fini par avoirnun acces au service.
J’ai reçu de la part de mon précédent FAI une facture de résiliation avec beaucoup de retard de sa part. Et l’offre de remboursement n’est bien sûr plus accessible, comment faire pour bénéficier du remboursement de ces frais qui a motivé ma décision de changer vers bouygues ?
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 25 novembre 2022
Bouygues Telecom
25 novembre 2022
Bonjour Tpenetio,

Nous vous remercions pour votre réclamation, si ce n'est pas déjà fait nous vous invitons à nous contacter directement via nos canaux :

- Pour une demande commerciale mobile ou box via Messenger de Facebook, c’est par ici : https://m.me/bouyguestelecom
- Pour un problème technique Bbox nous vous invitons à effectuer dans un premier temps le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox qui pourra prendre en charge la plupart de vos demandes et si besoin un rappel par un conseiller vous sera proposé.

S'il s’agit d’une demande déjà traitée par notre service client, dont la réponse de notre service client n'aurait pas répondu pas à votre attente, nous vous invitons à nous solliciter par courrier à cette adresse : Bouygues Telecom Service Consommateurs TSA-59013. 60643 Chantilly Cedex

Merci pour votre compréhension.

Stéphane de Bouygues Telecom
Bouygues Telecom
28 novembre 2022
Bonjour Monsieur,

Merci de nous avoir sollicité, j'ai bien compris votre souhait de bénéficier du remboursement des frais de résiliation de votre ancien FAI.

En regardant votre dossier l'activation de votre ligne apparaît au 06 juillet 2022 avec une portabilité du 09 le 07 juillet 2022 pour lequel votre ancien opérateur à dû enclencher la résiliation pour cette ligne.

Je vous confirme que nous sommes effectivement hors délais pour la prise en charge et en vérifiant le document de votre facturation de l'accès Orange, il apparaît un autre numéro différent du numéro porté et une adresse postale différente.

En l'état nous sommes au regret de ne pouvoir prendre en charge votre demande.

Merci pour cotre compréhension.

Stéphane de Bouygues Telecom
Tpenetio
28 novembre 2022
J ai souscrit auprès de Bouygues dans le cadre d’un déménagement c’est pourquoi l’adresse est différente sur la facture de résiliation puisque celle ci a été établie a mon ancienne adresse. Je vous ai contacté par téléphone mais vous ne semblez pas comprendre ou vouloir comprendre où se trouve le problème. Puisque pour vous tout est pour le mieux, restons en là mais je me charge de communiquer sur la qualité de vos services et la fiabilité des engagements que vous prenez. Je suis vraiment très déçu et je changerai des que possible toutes les lignes de ma famille vers un autre opérateur.

Cordialement
Bouygues Telecom
29 novembre 2022
Bonjour,

Merci pour cette précision que je n'avais pas.

Je vous invite à vous rapprocher de votre ancien opérateur pour porter la réclamation sur cette facturation tardive et la conséquence que vous n'avez pu participer dans le délais à l'opération de remboursement, nous ne pouvons pas être tenu responsable pour cela.

Bonne journée

Stéphane de Bouygues Telecom
Bouygues Telecom
8 décembre 2022
Bonjour,

Un Coéquipier va revenir vers vous prochainement, merci pour l'accueil que vous lui réserverez.

Bonne journée

Stéphane de Bouygues Telecom
Tpenetio
Tpenetio a évalué la marque
11 décembre 2022

La geste a fini par faire un geste, mais ou ne faut il pas en arriver alors que cela pourraot etre plus simple

Cette réclamation a été considérée comme résolue
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