Bouygues Telecom
Bouygues Telecom Marque recommandée Marque du Mois
Marque recommandée
Marque du Mois
Performance de la Marque
82.9
/100
Très bon
Très bon
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
100%
Temps Moyen de Réponse
100%
Taux de Solution
92,9%
Moyenne des évaluations
43,3%
Taux de fidélisation des clients
50%
Prix ​​et distinctions
Marque recommandée
Marque du Mois
groupe Bouygues
  • Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français.
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  • Bouygues Telecom Service Client TSA-59013. 60643 Chantilly Cedex


    Bouygues Telecom Service Consommateurs TSA-59013. 60643 Chantilly Cedex

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Bouygues Telecom - Maltraitance financière réclamation Bouygues Telecom

Résolue
4/10
Francia Patricia Cordero Baeza
Francia Baeza a déposé la réclamation
16 novembre 2022
Depuis mars bouygues prélève sur le compte de ma grand-mère 39,99€/par mois, alors qu'il n'y a pas de service, j'ai essayé de rendre la box a bouygues agora, ils n'ont pas voulu, ils sont capables de voir combien de fois on a débranché la box par mois mais quand ils se servent sur un compte bancaire peu importe s'ils offrent un service, (modéré).
Date d’expérience: 16 novembre 2022
Bouygues Telecom
16 novembre 2022
Bonjour Francia Patricia Cordero Baeza,

Nous vous remercions pour votre réclamation, si ce n'est pas déjà fait nous vous invitons à nous contacter directement via nos canaux :

- Pour une demande commerciale mobile ou box via Messenger de Facebook, c’est par ici : https://m.me/bouyguestelecom
- Pour un problème technique Bbox nous vous invitons à effectuer dans un premier temps le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox qui pourra prendre en charge la plupart de vos demandes et si besoin un rappel par un conseiller vous sera proposé.

S'il s’agit d’une demande déjà traitée par notre service client, dont la réponse de notre service client n'aurait pas répondu pas à votre attente, nous vous invitons à nous solliciter par courrier à cette adresse : Bouygues Telecom Service Consommateurs TSA-59013. 60643 Chantilly Cedex

Merci pour votre compréhension.

Stéphane de Bouygues Telecom
Bouygues Telecom
17 novembre 2022
Bonjour,

Nous vous avons apporté une réponse qui ne vous convient pas et nous le comprenons parfaitement.

Mes coéquipiers vous en ont expliqué les éléments et nous restons disponibles via nos canaux habituels si nécessaire.

Bonne journée,

Stéphane de Bouygues Telecom
Francia Baeza
13 décembre 2022
Bonjour, il y a un préjudice d'environ 200€ sans compter les agios bancaires, pour une personne retraitée de 80ans c'est énorme, pendant 7 mois Bouygues a prélevé 39,99€ car l'incident de début mars n'a pas été pris en compte et non résilier, a partir de mai il y avait 16,99€ ça s'était moi qui avait pris un abonnement moin cher pour ma grand-mère mais jamais qu'un de Bouygues n'a vu qu'il y avait un double prélèvements dont un pour une ligne qui n'existait pas, maintenant ils disent qu'il n'y a rien, je ne suis pas d'accord.
Francia Patricia Cordero Baeza
Francia Baeza a évalué la marque
6 février 2023

Mon problème n'est pas réglé

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