Performance de la Marque
79.2
/100
Très bon
Très bon
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
100%
Temps Moyen de Réponse
100%
Taux de Solution
83,3%
Moyenne des évaluations
50%
Taux de fidélisation des clients
50%
groupe Bouygues
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Bouygues Telecom - Facturation abusive sur commande non reçus - Réclamation facturation par Bouygues Télécom après signalement au service client Bouygues que colis non reçu - Remboursement des frais Bougyues

Résolue
tony tourneau
tony tourneau a déposé la réclamation
11 juin 2022
Bonjour ,
je vous contact car j'ai souscris une offre bbox bouygues le 07/01/2022 (démarchage téléphonique).
Apres 1 mois d'attente je réussi a contacter le service client qui m'explique que je dois faire une attestation sur l'honneur comme quoi j'ai jamais reçus le colis chose que je fais immédiatement et par la même occasion je demande a être rembourser des prélèvements , on me répond aucun problème cela sera fait .
Apres plusieurs semaines je m'aperçois que rien n'a changer juste que la commande a été annuler de leur coté mais les prélèvements se font encore ..... donc je fais oppositions sur les prélèvements avant que cela me coute énormément et décide de me rendre en boutique et la personne ne peux rien faire ...
Maintenant je reçois un émail pour me demander la restitution de l'appareil et si jamais je le renvoi pas c'est facturer 75 euro .
Comment je peux faire pour restituer un appareil que j'ai jamais reçus ????
Comment je peux faire pour me faire rembourser de tout les prélèvements?
je trouve ca inadmissible si vous pouviez m'aider .
Date d’expérience: 31 janvier 2022
Bouygues Telecom
13 juin 2022
Bonjour,

Merci pour votre réclamation, nous sommes désolés d'apprendre que votre dossier rencontre une difficulté. Un de mes coéquipiers va vous contacter dans les prochains jours afin de faire le point pour permettre de régulariser la situation et mettre à jour le dossier.

Je vous remercie de votre patience en attendant et vous souhaite une bonne journée.

Stéphane pour Bouygues Telecom
Cette réclamation a été considérée comme résolue par la marque et acceptée par l'utilisateur
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