Bonjour ,
je vous contact car j'ai souscris une offre bbox bouygues le 07/01/2022 (démarchage téléphonique).
Apres 1 mois d'attente je réussi a contacter le service client qui m'explique que je dois faire une attestation sur l'honneur comme quoi j'ai jamais reçus le colis chose que je fais immédiatement et par la même occasion je demande a être rembourser des prélèvements , on me répond aucun problème cela sera fait .
Apres plusieurs semaines je m'aperçois que rien n'a changer juste que la commande a été annuler de leur coté mais les prélèvements se font encore ..... donc je fais oppositions sur les prélèvements avant que cela me coute énormément et décide de me rendre en boutique et la personne ne peux rien faire ...
Maintenant je reçois un émail pour me demander la restitution de l'appareil et si jamais je le renvoi pas c'est facturer 75 euro .
Comment je peux faire pour restituer un appareil que j'ai jamais reçus ????
Comment je peux faire pour me faire rembourser de tout les prélèvements?
je trouve ca inadmissible si vous pouviez m'aider .
Date d’expérience: 31 janvier 2022
Pour laisser votre commentaire, vous devez vous connecter.