Bouygues Telecom
Bouygues Telecom Marque recommandée Marque du Mois
Marque recommandée
Marque du Mois
Performance de la Marque
83.6
/100
Très bon
Très bon
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
100%
Temps Moyen de Réponse
100%
Taux de Solution
93,3%
Moyenne des évaluations
41,4%
Taux de fidélisation des clients
57,1%
Prix ​​et distinctions
Marque recommandée
Marque du Mois
groupe Bouygues
  • Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français.
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  • Bouygues Telecom Service Client TSA-59013. 60643 Chantilly Cedex


    Bouygues Telecom Service Consommateurs TSA-59013. 60643 Chantilly Cedex

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Bouygues Telecom - Double prélèvement

Résolue
1/10
Francia Patricia Cordero Baeza
Francia Baeza a déposé la réclamation
10 novembre 2022
Bonjour, je parle au nom de ma grand-mère car c'est sa ligne qui est concernée, alors pour resituer les problèmes, mi mi-janvier 2022 ma grand-mère est hospitalisée d'urgence, fin février sa box ne fonctionne pas, j'ai prévenu bouygues, ma grand-mère est rentrée début mars, pendant 2semaines elle n'avait ni fixe ni tv, elle n'a pas de portable ( sa vue baisse, elle n'entend pas très bien et le français moyen, elle ne peut pas trop se déplacer), donc j'ai pris la décision de changer d'opérateur, elle a été chez orange jusque début mai, elle avait du mal avec la télécommande... donc j'ai souscrit a Bouygues au téléphone, elle m'a dit qu'elle s'occupait de tout, puis en juin ma grand-mère a vu sur son relevé bancaire que depuis février Bouygues prélevait 40€/mois en plus parce qu'il n'y a pas eu résiliation, j'ai déjà contacté orange qui a remboursé les mois pendant lesquels elle était chez eux mais bouygues considère qu'il n'y a que le dernier mois que la box n'était pas utilisé, ma grand-mère a eu des problèmes d'argent avec des agios a payer, pour elle je ne veux pas laisser tomber.
Merci de votre attention.
Date d’expérience: 10 novembre 2022
Bouygues Telecom
11 novembre 2022
Bonjour Francia Patricia Cordero Baeza,

Nous vous remercions pour votre réclamation, si ce n'est pas déjà fait nous vous invitons à nous contacter directement via nos canaux :

- Pour une demande commerciale mobile ou box via Messenger de Facebook, c’est par ici : https://m.me/bouyguestelecom
- Pour un problème technique Bbox nous vous invitons à effectuer dans un premier temps le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox qui pourra prendre en charge la plupart de vos demandes et si besoin un rappel par un conseiller vous sera proposé.

S'il s’agit d’une demande déjà traitée par notre service client, dont la réponse de notre service client n'aurait pas répondu pas à votre attente, nous vous invitons à nous solliciter par courrier à cette adresse : Bouygues Telecom Service Consommateurs TSA-59013. 60643 Chantilly Cedex

Merci pour votre compréhension.

Stéphane de Bouygues Telecom
Bouygues Telecom
16 novembre 2022
Bonjour,

Merci pour votre réclamation et en tout premier lieu je souhaite à votre grand-mère un bon rétablissement.

Mes coéquipiers du service client vous ont apportés une réponse ces derniers jours et je comprends que ça ne vous convienne pas, mais l'ensemble des éléments vous ont été apporté.

Mes collègues restent toutefois à votre disposition si besoin via les points de contact cité précédemment.

Je vous souhaite une bonne journée.

Stéphane de Bouygues Telecom
Francia Patricia Cordero Baeza
Francia Baeza a évalué la marque
16 novembre 2022

Problèmes toujours pas resolu, se sont des *INTERDIT*

Cette réclamation a été considérée comme résolue par la marque et acceptée par l'utilisateur
Commentaires

Ce n'est pas résolue