Bonjour, je parle au nom de ma grand-mère car c'est sa ligne qui est concernée, alors pour resituer les problèmes, mi mi-janvier 2022 ma grand-mère est hospitalisée d'urgence, fin février sa box ne fonctionne pas, j'ai prévenu bouygues, ma grand-mère est rentrée début mars, pendant 2semaines elle n'avait ni fixe ni tv, elle n'a pas de portable ( sa vue baisse, elle n'entend pas très bien et le français moyen, elle ne peut pas trop se déplacer), donc j'ai pris la décision de changer d'opérateur, elle a été chez orange jusque début mai, elle avait du mal avec la télécommande... donc j'ai souscrit a Bouygues au téléphone, elle m'a dit qu'elle s'occupait de tout, puis en juin ma grand-mère a vu sur son relevé bancaire que depuis février Bouygues prélevait 40€/mois en plus parce qu'il n'y a pas eu résiliation, j'ai déjà contacté orange qui a remboursé les mois pendant lesquels elle était chez eux mais bouygues considère qu'il n'y a que le dernier mois que la box n'était pas utilisé, ma grand-mère a eu des problèmes d'argent avec des agios a payer, pour elle je ne veux pas laisser tomber.
Merci de votre attention.
Date d’expérience: 10 novembre 2022
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