Bouygues Telecom
Bouygues Telecom Marque recommandée Marque du Mois
Marque recommandée
Marque du Mois
Performance de la Marque
82.9
/100
Très bon
Très bon
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
100%
Temps Moyen de Réponse
100%
Taux de Solution
92,9%
Moyenne des évaluations
43,3%
Taux de fidélisation des clients
50%
Prix ​​et distinctions
Marque recommandée
Marque du Mois
groupe Bouygues
  • Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français.
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  • Bouygues Telecom Service Client TSA-59013. 60643 Chantilly Cedex


    Bouygues Telecom Service Consommateurs TSA-59013. 60643 Chantilly Cedex

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Avis Bouygues Telecom - Demande remboursement Bouygues Telecom pour forfait résilié

Résolue
karine j
karine j a déposé la réclamation
19 août 2021
En décembre 2020, nous avons changé les téléphones mobiles de nos enfants. Nous sommes allés en boutique pour être sûr que tous les documents soient correctement remplis. Pour avoir une offre promotionnelle, on me demande de changer le numéro de tel d'un des portables. La responsable du magasin m'explique que je n'ai aucune démarche à faire.
J'achète les 2 portables, et je me rend compte que la ligne que l'on m'avait demandé de changer n'a pas été résiliée, et que le forfait est toujours prélevé. Avec le confinement, je n'ai pas pu me rendre à la boutique!
J'ai donc appelé le service client de Bouygues. 1er interlocuteur me dit que la ligne va être résiliée, et que bouygues me faisait un geste commercial. Cette personne m'explique qu'elle me rappelle dans les 48h! RIEN
Je rappelle 1 semaine plus tard, et mon interlocuteur me dit que la ligne n'est toujours pas résiliée et qu'il allait s'en charger. Je lui demande de me rembourser les forfaits qui m'ont été prélevés. Il me dit qu'il me rappelle sous 48h pour me dire ce qu'il pouvait faire à son niveau. Toujours aucune réponse!! Je recontacte Bouygues, et la personne me dit qu'un virement est enregistré, et que l'argent serait sur mon 7 jours plus tard. Toujours Rien!! Je rappelle, et là, on me dit que je n'avais aucun remboursement d'enregistré. Ce dernier interlocuteur se permet de me rire au nez. Cela fait 2 jours que j'attend son retour, mais toujours rien... De plus, il m'a envoyé un mail pour me confirmer qu'il me recontacterai d'ici 24h. Je suis très déçue, et je ne sais plus quoi faire pour obtenir gain de cause. Surtout sur le fait qu'aucune personne au service client ne vous répond la même chose. Bouygues se moque de ses clients!! J'espère que quelqu'un pourra m'aider!!
Date d’expérience: 26 juillet 2021
karine j
3 septembre 2021
Toujours aucun retour de la part de Bouygues
À part envoyer de la pub !!!
Pourtant on devait me reconctater mais rien
Je suis très déçue et conseille à personne d aller chez eux
Aucune réaction pour leurs client
Bien évidemment je change d opérateur
4 forfait mobile et internet !!
Bouygues Telecom
21 janvier 2022
Bonjour,

Nous nous excusons pour cette réponse tardive et nous comprenons votre réclamation.

Notre service consommateur à pris contact avec vous et vous apporter une réponse en date du 13 octobre pour régler au mieux votre demande.

Nous vous présentons à nouveau nos excuses et vous souhaitons une bonne journée.

Stéphane de Bouygues Telecom
Cette réclamation a été considérée comme résolue par la marque et acceptée par l'utilisateur
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