En décembre 2020, nous avons changé les téléphones mobiles de nos enfants. Nous sommes allés en boutique pour être sûr que tous les documents soient correctement remplis. Pour avoir une offre promotionnelle, on me demande de changer le numéro de tel d'un des portables. La responsable du magasin m'explique que je n'ai aucune démarche à faire.
J'achète les 2 portables, et je me rend compte que la ligne que l'on m'avait demandé de changer n'a pas été résiliée, et que le forfait est toujours prélevé. Avec le confinement, je n'ai pas pu me rendre à la boutique!
J'ai donc appelé le service client de Bouygues. 1er interlocuteur me dit que la ligne va être résiliée, et que bouygues me faisait un geste commercial. Cette personne m'explique qu'elle me rappelle dans les 48h! RIEN
Je rappelle 1 semaine plus tard, et mon interlocuteur me dit que la ligne n'est toujours pas résiliée et qu'il allait s'en charger. Je lui demande de me rembourser les forfaits qui m'ont été prélevés. Il me dit qu'il me rappelle sous 48h pour me dire ce qu'il pouvait faire à son niveau. Toujours aucune réponse!! Je recontacte Bouygues, et la personne me dit qu'un virement est enregistré, et que l'argent serait sur mon 7 jours plus tard. Toujours Rien!! Je rappelle, et là, on me dit que je n'avais aucun remboursement d'enregistré. Ce dernier interlocuteur se permet de me rire au nez. Cela fait 2 jours que j'attend son retour, mais toujours rien... De plus, il m'a envoyé un mail pour me confirmer qu'il me recontacterai d'ici 24h. Je suis très déçue, et je ne sais plus quoi faire pour obtenir gain de cause. Surtout sur le fait qu'aucune personne au service client ne vous répond la même chose. Bouygues se moque de ses clients!! J'espère que quelqu'un pourra m'aider!!
Date d’expérience: 26 juillet 2021
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