Bouygues Telecom
Bouygues Telecom Marque recommandée Marque du Mois
Marque recommandée
Marque du Mois
Performance de la Marque
83.2
/100
Très bon
Très bon
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
100%
Temps Moyen de Réponse
100%
Taux de Solution
93,3%
Moyenne des évaluations
43,3%
Taux de fidélisation des clients
50%
Prix ​​et distinctions
Marque recommandée
Marque du Mois
groupe Bouygues
  • Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français.
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  • Bouygues Telecom Service Client TSA-59013. 60643 Chantilly Cedex


    Bouygues Telecom Service Consommateurs TSA-59013. 60643 Chantilly Cedex

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Bouygues Telecom - Déjà 2 rendez-vous de raccordement non honorés par technicien... 3ème à venir...

Résolue
5/10
Kristof
Kristof a déposé la réclamation
22 mai 2023
Ma mère vient de déménager des Yvelines (78) vers la Seine-et-Marne (77).
Un technicien Bouygues telecom devait venir raccorder sa box internet le 15 mai 2023 : il n'est jamais venu.
Nous avons reprogrammé un rdv le 22 mai 2023 : il n'est jamais venu.
J'ai demandé à Bouygues Télécom une résiliation qui m'annonce que ma mère devra payer les mois contractuels dûs puisqu'elle est engagée jusqu'à novembre 2023 !!!
Bouygues Télécom ne permet pas d'une manière ou d'une autre le raccordement internet.
Je souhaite vous faire remonter cette information car chez eux tout le monde est désolé et leur seule solution est de donner des rendez-vous qu'ils n'honorent pas.
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 22 mai 2023
Bouygues Telecom
22 mai 2023
Bonjour Kristof,

Nous vous remercions pour votre réclamation, si ce n'est pas déjà fait nous vous invitons à nous contacter directement via nos canaux :

- Pour une demande commerciale mobile ou box via notre page "On est là pour vous" : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/contact/contact-tous et se rendre dans la rubrique "Par messagerie".
- Pour un problème technique Bbox nous vous invitons à effectuer dans un premier temps le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox qui pourra prendre en charge la plupart de vos demandes et si besoin un rappel par un conseiller vous sera proposé.

S'il s’agit d’une demande déjà traitée par notre service client, dont la réponse de notre service client n'aurait pas répondu à votre attente, nous vous invitons à nous solliciter par courrier à cette adresse : Bouygues Telecom Service Consommateurs TSA-59013. 60643 Chantilly Cedex

Merci pour votre compréhension.

Stéphane de Bouygues Telecom
Kristof
22 mai 2023
Mais sinon avant de m'envoyer une pauvre réponse standard vous avez lu ce que j'ai écrit ???
Il faut encore que nous envoyons un courrier pour que VOTRE travail soit fait ???
Vous estimez vraiment avoir répondu à la problématique ???
Vous pouvez le prendre comme vous voulez, parce que j'ai posé 2 jours de travail pour que votre technicien de raccordement viennent, et qu'il n'est jamais venu, mais votre réponse est aussi désastreuse que le processus de raccordement suite à un déménagement.

Vraiment ? Il faut qu'on envoie un courrier ??? Mais vous pensez que Bouygues Telecom est le opérateur ??? Parce que notre patience a des limites.

La seule chance que vous avez c'est que ma mère apprécie la Bouygues si ça ne tenait qu'à moi je vous aurais déjà viré tellement ce que vous n'avez pas fait est honteux à une femme de 84 ans...
Bouygues Telecom
23 mai 2023
Bonjour Kristof,

Je prends connaissance de votre message et en premier lieu nous nous excusons sur les deux rendez-vous qui n'ont pas eu lieu nous comprenons le désagrément et la gêne que cela occasionne.

Nous vous confirmons que le partenaire pour le raccordement a convenu d'un rendez-vous pour demain entre 8h et 12h.

Par ailleurs, le contrat de votre maman a été contractualisé avec Darty et vous bénéficiez de leur service client dédié, vous pouvez les contacter 24h/24 et 7j/7(1) au :

- 3234 (0,40€ TTC par minute + prix de l'appel).

- 09 80 98 32 34 (service gratuit + prix de l'appel. Non surtaxé).

Plus d'informations : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/article/services-darty

Je vous invite à patienter d'ici demain et à nous faire un retour dans la journée, si le rendez-vous a pu se dérouler comme convenu.

Merci pour votre compréhension,

Stéphane de Bouygues Telecom
Kristof
23 mai 2023
Attendez, attendez, vous vous excusez puis on attend le 3eme rendez-vous ???
C'est tout ?
C'est normal ce qu'il s'est passé, c'est ça ?
J'ai posé 2 jours de travail pour rien mais c'est normal ?
Et si ça sortait pour rien de votre poche à vous, vous seriez contents ?
Plus le fait que ma mère ait une interruption de service ?
Donc tout ça c'est un mode de fonctionnement normal et vous croyez que cela va passer avec de simples excuses ???
Je vous le répète si cela vous arrive à vous est ce que vous êtes contents ou est ce que vous êtes furieux ?!?!?!
Kristof
23 mai 2023
Vous vouliez savoir comment s'est passé le 3ème rendez-vous ?
Et bien voilà, SMS reçu il y a 10 minutes :
"Désolés, votre rendez-vous de raccordement Fibre prévu le 24/05/2023 à 08:00 est annulé. Nous vous contacterons au plus vite pour en reprogrammer un."

Maintenant je vais vous dire ce que je pense vraiment.
Si nous avions été des nouveaux clients, nous aurions été raccordés très très vite.
Mais comme nous avons déménagé je crois que vous n'en avez absolument rien à faire.

Alors maintenant qu'est-ce que vous comptez faire ?!?!?!???
J'attends impatiemment votre réponse concrète car autant vous dire que si elle n'est pas satisfaisante en tous points, je n'en resterai pas là.

Tenez-le pour écrit.
Bouygues Telecom
24 mai 2023
Bonjour Kristof

Nous sommes désolés du problème rencontré.

Nous allons vous contacter à ce sujet prochainement, nous vous remercions par avance de l'accueil fait à notre co-équipier(e) pour votre demande.

Bonne journée,

Stéphane de Bouygues Telecom
Kristof
1 juin 2023
Bonjour,
Le 4eme rdv a été le bon.
Michael m'a contacté par téléphone et a suivi de façon scrupuleuse et professionnelle cette situation incompréhensible.
Yorgos, le technicien référent Bouygues Telecom a été très efficace et également très professionnel. Je n'ai d'ailleurs à ce jour pas reçu le lien pour lui donner la meilleure note.
Yorgos a pris la peine de nous appeler la veille pour prendre connaissance de la situation et a respecté en tous points ce qui était convenu, valorisant au passage l'image de Bouygues Telecom.
La réclamation est donc résolue.
Merci à vous.
Je vous invite à méditer sur tout ce qu'il s'est passé car je ne suis pas sûr qu'en terme d'image ce soit "très bon" pour Bouygues Telecom... Je vous laisse investiguer si vous le souhaitez.
Bouygues Telecom
1 juin 2023
Bonjour Kristof

Nous vous remercions des échanges avec notre co-équipier concernant votre demande 1861423.

Votre réclamation est effectivement résolue, merci pour votre confirmation. Nous sommes en cours d'analyse et échange avec notre partenaire pour limiter au mieux ces désagréments.

Merci pour votre fidélité, notre service client reste toujours disponible si besoin :
Vous pouvez prendre contact via la page "On est là pour vous" : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/contact/contact-tous et se rendre dans la rubrique "Par messagerie".

Bonne journée,

Stéphane de Bouygues Telecom
Kristof
Kristof a évalué la marque
22 juin 2023

Comment se fait-il que le technicien référent qui nous a tout arrangé n'ait aucun retour positif de la part de Bouygues Telecom ???

Cette réclamation a été considérée comme résolue par la marque et acceptée par l'utilisateur
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