Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
100%
Temps Moyen de Réponse
100%
Taux de Solution
90%
Moyenne des évaluations
40%
Taux de fidélisation des clients
33,3%
Prix ​​et distinctions
Marque recommandée
groupe Bouygues
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Résolue
Auffray
Auffray a déposé la réclamation
8 août 2022
Prélèvement de 290€ en mai.
On doit me rembourser en juin.. Rien et nous sommes le 10/08.
De plus bouygues me prélevé trois fois 20€ en juillet car du fait de ce prélèvement mon compte est débiteur.
Je me suis déplace et on m'a envoyé promener me disant qu'il fallait voir avec ma Banque. Je vais porter plainte pour (modéré). On m'appelle et m'envoie un message me disant qu'on allait me rembourser mais Quand
Date d’expérience: 8 août 2022
Bouygues Telecom
8 août 2022
Bonjour Auffray,

Nous vous remercions pour votre réclamation, durant la période estivale nous vous invitons à nous contacter directement via nos canaux :

- Pour une demande commerciale mobile ou box via Messenger de Facebook, c’est par ici : https://m.me/bouyguestelecom
- Pour un problème technique Bbox nous vous invitons à effectuer dans un premier temps le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox qui pourra prendre en charge la plupart de vos demandes et si besoin un rappel par un conseiller vous sera proposé.

S'il s’agit d’une demande déjà traitée par notre service client, dont la réponse de notre service client n'aurait pas répondu pas à votre attente, nous vous invitons à nous solliciter par courrier à cette adresse : Bouygues Telecom Service Consommateurs TSA-59013. 60643 Chantilly Cedex

Merci pour votre compréhension.

Les équipes de Bouygues Telecom vous souhaites un bel été.

Stéphane de Bouygues Telecom
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