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Bouygues Telecom Marque recommandée Marque du Mois
Marque recommandée
Marque du Mois
Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
100%
Temps Moyen de Réponse
98,9%
Taux de Solution
91,7%
Moyenne des évaluations
32,7%
Taux de fidélisation des clients
26,7%
Prix ​​et distinctions
Marque recommandée
Marque du Mois
Classement dans la catégorie
groupe Bouygues
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  • Bouygues Telecom Service Client TSA-59013. 60643 Chantilly Cedex


    Bouygues Telecom Service Consommateurs TSA-59013. 60643 Chantilly Cedex

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Bouygues Telecom - Augmentation forfait sans accord

Résolue
Aurélie Montané
Aurélie Montané a déposé la réclamation
4 février 2023
Bonjour
Hier j’ai reçu le courrier que vous trouverez en pièce jointe. Il est inadmissible même plus interdit par la loi que vous augmentiez mon forfait de téléphone du nombre de GO ainsi que la facture d’un montant de 3€ SANS MON ACCORD ! Le pire est que les personnes qui n’ouvre pas les publicités ne voit pas cette augmentation sans raison et donc ne savant pas qu’il faut résilier quelque chose qu’on n’a pas demandé !!
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 3 février 2023
Bouygues Telecom
4 février 2023
Bonjour Aurélie Montané,

Nous vous remercions pour votre réclamation, si ce n'est pas déjà fait nous vous invitons à nous contacter directement via nos canaux :

- Pour une demande commerciale mobile ou box via Messenger de Facebook, c’est par ici : https://m.me/bouyguestelecom
- Pour un problème technique Bbox nous vous invitons à effectuer dans un premier temps le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox qui pourra prendre en charge la plupart de vos demandes et si besoin un rappel par un conseiller vous sera proposé.

S'il s’agit d’une demande déjà traitée par notre service client, dont la réponse de notre service client n'aurait pas répondu pas à votre attente, nous vous invitons à nous solliciter par courrier à cette adresse : Bouygues Telecom Service Consommateurs TSA-59013. 60643 Chantilly Cedex

Merci pour votre compréhension.

Stéphane de Bouygues Telecom
Bouygues Telecom
6 février 2023
Bonjour Aurélie,

Merci pour votre réclamation, votre demande est légitime et pour tout savoir sur l'évolution de nos offres je vous invite à consulter la réponse de ma coéquipière sur notre forum qui devrait répondre à vos interrogations : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/forum/question/0D5080000BVhHcBCQV/pourquoi-le-prix-de-mon-abonnement-augmente-t-il-sans-que-je-sois-prevenu

Je vous souhaite une bonne semaine,

Stéphane de Bouygues Telecom
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