Bonjour
Hier j’ai reçu le courrier que vous trouverez en pièce jointe. Il est inadmissible même plus interdit par la loi que vous augmentiez mon forfait de téléphone du nombre de GO ainsi que la facture d’un montant de 3€ SANS MON ACCORD ! Le pire est que les personnes qui n’ouvre pas les publicités ne voit pas cette augmentation sans raison et donc ne savant pas qu’il faut résilier quelque chose qu’on n’a pas demandé !!
Nous vous remercions pour votre réclamation, si ce n'est pas déjà fait nous vous invitons à nous contacter directement via nos canaux :
- Pour une demande commerciale mobile ou box via Messenger de Facebook, c’est par ici : https://m.me/bouyguestelecom
- Pour un problème technique Bbox nous vous invitons à effectuer dans un premier temps le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox qui pourra prendre en charge la plupart de vos demandes et si besoin un rappel par un conseiller vous sera proposé.
S'il s’agit d’une demande déjà traitée par notre service client, dont la réponse de notre service client n'aurait pas répondu pas à votre attente, nous vous invitons à nous solliciter par courrier à cette adresse : Bouygues Telecom Service Consommateurs TSA-59013. 60643 Chantilly Cedex
Merci pour votre réclamation, votre demande est légitime et pour tout savoir sur l'évolution de nos offres je vous invite à consulter la réponse de ma coéquipière sur notre forum qui devrait répondre à vos interrogations : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/forum/question/0D5080000BVhHcBCQV/pourquoi-le-prix-de-mon-abonnement-augmente-t-il-sans-que-je-sois-prevenu
Je vous souhaite une bonne semaine,
Stéphane de Bouygues Telecom
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