Bouygues Telecom
Bouygues Telecom Marque recommandée Marque du Mois
Marque recommandée
Marque du Mois
Performance de la Marque
82.9
/100
Très bon
Très bon
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
100%
Temps Moyen de Réponse
100%
Taux de Solution
92,9%
Moyenne des évaluations
43,3%
Taux de fidélisation des clients
50%
Prix ​​et distinctions
Marque recommandée
Marque du Mois
groupe Bouygues
  • Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français.
    Avis Bouygues Telecom - Réclamation Bouygues Telecom - Problème d'installation fibre Bouygues Telecom - Problème réception télévision Bouygues Telecom - Problème changement d'opérateur Bouygues Telecom - Problème avec la box Bouygues Telecom - Problème abonnement mobile Bouygues Telecom - Surfacturation Bouygues Telecom Litige Bouygues Telecom - Médiateur Bouygues Telecom

  • Bouygues Telecom Service Client TSA-59013. 60643 Chantilly Cedex


    Bouygues Telecom Service Consommateurs TSA-59013. 60643 Chantilly Cedex

    Veuillez indiquer dans votre réclamation votre numéro client SVP pour plus d'efficacité.
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Avis et Réclamation Bouygues Telecom - Surfacturation

Résolue
Catherine 24
Catherine 24 a déposé la réclamation
11 novembre 2021
Bonjour,
A la fin de mes 12 mois d'abonnement à 32,99€ pour une box 4G, Bouygues me facture un forfait à 52,99 au lieu des 42,99€ mentionnés sur contrat et partout.
Ceci est inadmissible, et je n'ai aucune explication ! Le service client m'ayant fourni une mauvaise raison en octobre.
Je fais une réclamation pour que le prix du contrat soit respecté.
Est ce arrivé à d'autres ?? Je serai bien curieuse de le savoir

Avis Bouygues Telecom - Réclamation Bouygues Telecom - Surfacturation Bouygues Telecom
Date d’expérience: 1 octobre 2021
Bouygues Telecom
21 janvier 2022
Bonjour,

Nous nous excusons pour cette réponse tardive.

Après consultation de votre dossier, il s'avère que l'écart de 10€ que vous constatez et lié au rejet de prélèvement par votre banque des factures.

Si vous avez besoin d'information et d'aides sur la gestion de vos prélèvements, comme changer la date de celle-ci, vous retrouverez les informations sur notre fiche d'assistance :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/article/paiement-facture-prelevement-automatique

Notre service client reste à votre service au 1064, également.

Je vous souhaite une bonne journée.

Stéphane de Bouygues Telecom
Cette réclamation a été considérée comme résolue par la marque et acceptée par l'utilisateur
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.