Bouygues Telecom
Bouygues Telecom Marque recommandée Marque du Mois
Marque recommandée
Marque du Mois
Performance de la Marque
82.9
/100
Très bon
Très bon
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
100%
Temps Moyen de Réponse
100%
Taux de Solution
92,9%
Moyenne des évaluations
43,3%
Taux de fidélisation des clients
50%
Prix ​​et distinctions
Marque recommandée
Marque du Mois
groupe Bouygues
  • Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français.
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  • Bouygues Telecom Service Client TSA-59013. 60643 Chantilly Cedex


    Bouygues Telecom Service Consommateurs TSA-59013. 60643 Chantilly Cedex

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Avis et Réclamation Bouygues Telecom - Reclamation boite

Résolue
Oucheikh
Oucheikh a déposé la réclamation
18 novembre 2021
Nous avons signé 2 contrats avec Bouygues la 1e téléphone Mobil la 2 même internet à l appartement en attendant l installation on m a remis une boite pour l l'approvisionnement d internet en attendant l installation que j ai perdu 30mn après ds le bus je suis retourné à la boutique à lens en leur expliquant la situation il m ont dit que vous aurez 1 2em boite mais tu dois signaler que tu as perdu la1ere sans frais après l installation de l internet et en retard et difficilement et j ai rendu la boite et je suis surpris par la demande du prélèvement de 60 euros de la 1ère boite dans l attente de votre réponse veuillez acceptez mes salutations
Date d’expérience: 18 novembre 2021
Bouygues Telecom
21 janvier 2022
Bonjour,

Nous nous excusons à la fois pour cette réponse tardive et pour l'ensemble des désagréments rencontrés.

Avez-vous depuis résolu avec notre service client la situation ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée

Stéphane de Bouygues Telecom
Cette réclamation a été considérée comme résolue par la marque et acceptée par l'utilisateur
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