Bouygues Telecom
Bouygues Telecom Marque recommandée Marque du Mois
Marque recommandée
Marque du Mois
Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
100%
Temps Moyen de Réponse
100%
Taux de Solution
89,5%
Moyenne des évaluations
26,2%
Taux de fidélisation des clients
23,1%
Prix ​​et distinctions
Marque recommandée
Marque du Mois
groupe Bouygues
  • Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français.
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  • Bouygues Telecom Service Client TSA-59013. 60643 Chantilly Cedex


    Bouygues Telecom Service Consommateurs TSA-59013. 60643 Chantilly Cedex

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Avis et Réclamation Bouygues Telecom - Reclamation boite

Résolue
Oucheikh
Oucheikh a déposé la réclamation
18 novembre 2021
Nous avons signé 2 contrats avec Bouygues la 1e téléphone Mobil la 2 même internet à l appartement en attendant l installation on m a remis une boite pour l l'approvisionnement d internet en attendant l installation que j ai perdu 30mn après ds le bus je suis retourné à la boutique à lens en leur expliquant la situation il m ont dit que vous aurez 1 2em boite mais tu dois signaler que tu as perdu la1ere sans frais après l installation de l internet et en retard et difficilement et j ai rendu la boite et je suis surpris par la demande du prélèvement de 60 euros de la 1ère boite dans l attente de votre réponse veuillez acceptez mes salutations
Date d’expérience: 18 novembre 2021
Bouygues Telecom
21 janvier 2022
Bonjour,

Nous nous excusons à la fois pour cette réponse tardive et pour l'ensemble des désagréments rencontrés.

Avez-vous depuis résolu avec notre service client la situation ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée

Stéphane de Bouygues Telecom
Cette réclamation a été considérée comme résolue par la marque et acceptée par l'utilisateur
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