Bonjour,
Lors de mon déménagement dans mon nouveau logement j'ai récupéré la box de mon frère qui lui déménageait et en avait plus besoin.
En décembre 2019 j ai appelé Bouygues Télécom pour les prévenir que je récupérais sa box pour le suivi des factures, le changement d adresse........
Malheureusement je me suis rendue compte en juillet 2020 que l on m a ouvert une ligne box en plus de celle que je récupérais et que je payais 24.99 par mois.
Lorsque je leur ai signalé le problème on m a dit effectivement vous avez appelé en décembre 2019 en plus les appels sont enregistrés. Le conseiller se renseigne et il me dit qu on me rembourse que sur 1 an en arrière. J'ai donc envoyé un recommandé mais ils m ont répondu qu'ils avaient déjà donné une réponse à mon dossier.
Sachant qu en décembre j'ai appelé pour récupérer la box de mon frère, et qu ils ont la possibilité de voir que je ne me suis jamais servie de cette ligne et que mes appels sont enregistrés pourquoi ne me rembourse t-on pas depuis décembre 2019 le début du litige ? Est-ce que la faute vient de moi de ne pas avoir mieux vérifié mes comptes ( plusieurs prélèvements pour les lignes de mes enfants ma ligne et la box) ou de leur part puisqu ils ont la possibilité de vérifier ma bonne foi.
Cordialement
Sousa Martinez Aurélia
Date d’expérience: 6 octobre 2021
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