Performance de la Marque
78.4
/100
Très bon
Très bon
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
97,1%
Temps Moyen de Réponse
85,7%
Taux de Solution
91,3%
Moyenne des évaluations
39,7%
Taux de fidélisation des clients
41,9%
Prix ​​et distinctions
Marque recommandée
groupe Bouygues
  • Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français.
    Avis Bouygues Telecom - Réclamation Bouygues Telecom - Problème d'installation fibre Bouygues Telecom - Problème réception télévision Bouygues Telecom - Problème changement d'opérateur Bouygues Telecom - Problème avec la box Bouygues Telecom - Problème abonnement mobile Bouygues Telecom - Surfacturation Bouygues Telecom Litige Bouygues Telecom - Médiateur Bouygues Telecom

  • Bouygues Telecom Service Client TSA-59013. 60643 Chantilly Cedex


    Bouygues Telecom Service Consommateurs TSA-59013. 60643 Chantilly Cedex

    Veuillez indiquer dans votre réclamation votre numéro client SVP pour plus d'efficacité.
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Avis et Réclamation Bouygues Telecom - Panne internet fibre Bouygues Telecom

Résolue
chezal
chezal a déposé la réclamation
29 avril 2022
bonjour
Le 24/04/2022 coupure internet avec la fibre. Le 25/04/2022 prise de rendez-vous avec le service client (galère).Le28/04/2022 le technicien doit venir entre 12 heures et 14 heures il arrive a 17 heures(merci pour la journée de perdue) donc il regarde et prend des photos ,il me dit qu'il ne peut rien faire et que l'on me rappelle dans la foulée voila j'attend toujours le coup de ,fil n'étant joignable que l'après-midi le week-end se passera surement sans internet !!!!!!
Bravo a bouygues et a solution 30 continuer comme ca
La solution(30) serait peut etre de changer l'operateur
Merci par avance de vous occupé de mon cas
Cordialement
Date d’expérience: 29 avril 2022
Bouygues Telecom
29 avril 2022
Bonjour,

Nous nous excusons pour le désagrément sur l'accès à vos services, vous avez la possibilité de suivre l'incident depuis l'espace client et l'application Bouygues Telecom. Nos équipes reviendront vers vous dès que possibles pour la suite de la gestion de cet incident.

Sachez que notre support (1064) peut vous proposer une enveloppe internet supplémentaire via votre mobile ou une clé 4G selon si vous le souhaitez, il suffit de la demander.

Nous sommes à nouveau sincèrement désolés pour ce dérangement, nous vous souhaite néanmoins une bonne journée.

Stéphane pour Bouygues Telecom
chezal
30 avril 2022
RIEN NE SE PASSE GRRRRRR
ENCORE MERCI
chezal
3 mai 2022
Deuxieme rendez-vous avec un TECHNICIEN meme diagnostic toujours pas d'internet SAV BOUYGUES vraiment navrant merci encore
Bouygues Telecom
31 mai 2022
Bonjour,

Encore toutes nos excuses pour ce dysfonctionnement et du délai du retour de vos services.

Je constate que vous avez pu retrouver l'accès complet au 11 mai, suite à l'intervention d'un de nos techniciens et qu'un dédommagement figure sur votre facture du 27 mai, correspondant à la période d'ouverture du ticket.

Nous vous souhaitons une bonne journée.

Stéphane de Bouygues Telecom
Cette réclamation a été considérée comme résolue par la marque et acceptée par l'utilisateur
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.