Bonjour je suis client depuis 24 ans Bouygues Télécom.
Je suis en panne depuis avril 2021 pas internet pas de télévision 14 cles 4g désactivées
Malade covid grave réanimation embolie pulmonaire cancer.
Depuis avril pas internet.
Pas de télévision
Depuis avril Bouygues me promène avec des rendez-vous pour mettre en place La fibre.. Effectivement depuis avril
Bouygues Télécom me propose de remettre la dsl même chose cela ne fonctionne pas
Je vis toujours en novembre 2021 sans rien.
À chaque fois médiocrité du service client et technique
On avance pas.
Aucune humanité
La dernière fois je précise que je dois subir une séance de chimio en urgence complètementaire. Refus de Bouygues de faire un décalage du rdv car un technicien devait passer
Bref je suis en panne depuis avril pas internet pas de télévision 14 cles 4g désactivées.
Je ne compte plus les passages des techniciens... Je dois être à 4 ou 5...
Je arrive pas à comprendre pourquoi un dossier comme le mien est pas prioritaire..
Bientôt 9 mois de panne.
Vendredi dernier je téléphone je tombe sur un technicien nous avons fermé votre ticket vous allez avoir la dsl. Vous précisez que le technicien qui a fait un saut en juillet a été très sévère et ironique si vous voulez la dsl pas avant 2022 ? aujourd'hui 22 novembre toujours pas de nouvelles je devais avoir un appel samedi dernier rien silence de la classe technique Bouygues
Je suis client depuis 24 ans voilà ma récompense
Pas un prélèvement impayé
Bref je craque
Merci beaucoup pour aide
Date d’expérience: 19 avril 2021
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