Bouygues Telecom
Bouygues Telecom Marque recommandée Marque du Mois
Marque recommandée
Marque du Mois
Performance de la Marque
82.9
/100
Très bon
Très bon
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
100%
Temps Moyen de Réponse
100%
Taux de Solution
92,9%
Moyenne des évaluations
43,3%
Taux de fidélisation des clients
50%
Prix ​​et distinctions
Marque recommandée
Marque du Mois
groupe Bouygues
  • Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français.
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  • Bouygues Telecom Service Client TSA-59013. 60643 Chantilly Cedex


    Bouygues Telecom Service Consommateurs TSA-59013. 60643 Chantilly Cedex

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Avis et Réclamation Bouygues Telecom - Impossibilité de se raccorder à la fibre

Résolue
Nicolas FERREIRA
Nicolas FERREIRA a déposé la réclamation
10 février 2022
Je reçois un email, je suis éligible a la fibre. Bonne nouvelle.
Passé quelques jours bouygues m'appelle, j'accepte la migration a la fibre.
Je reçois les boitiers, on m'appelle pour un rdv. Afin de faciliter le travail je demonte tout et passe des aiguilles en attente.
Le technicien sous traitant vient et la surprise on ne peux pas me raccorder.
J'ai le numero 43 comme contrat et depuis la division la mairie m'a donné le 47. Il s'avère que tout le monde dans ma rue à la fibre sauf moi. Je demande a bouygues, il ouvre un dossier et me demande de me rapprocher de la mairie. Ce que je fait qui m'envoie à l'entreprise qui a le marché de déploiement. Reponse il faut que la demande vienne du fournisseur. Depuis sans suis au moins 5 appels, la reponse de bouygues toujours la meme, et moi sans fibre.
Dois je changer d'opérateur?
Merci
Date d’expérience: 13 novembre 2021
Bouygues Telecom
11 février 2022
Bonjour,

Merci pour votre demande, effectivement l'adresse actuelle à laquelle votre logement est connue est noté 43 et celle-ci est éligible à la Fibre. Hors selon votre retour vous êtes au 47 et cette adresse n'est pas référencée dans la base de l'opérateur ayant effectué le déploiement (et donc non disponible pour la fibre chez nous).

En tant qu'opérateur commercial, il ne nous est pas possible d'effectuer une demande de ce type actuellement et la procédure recommandée est effectivement d'aller vers la mairie ce que mes coéquipiers vous ont déjà indiqué, le service de l'urbanisme doit escalader vers l'opérateur qui a effectué le déploiement pour faire une mise à jour du cadastre et ajouter votre adresse pour étude et la rendre éligible.

Cette absence de référencement du 47 est aussi visible sur la carte de l'ARCEP https://cartefibre.arcep.fr/

Je suis désolé pour le moment de pouvoir répondre positivement à votre demande, en espérant que vous puissiez débloquer la situation avec le référent de la mairie en charge de la Fibre.

Je compte sur votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.

Stéphane
Cette réclamation a été considérée comme résolue par la marque et acceptée par l'utilisateur
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