Je reçois un email, je suis éligible a la fibre. Bonne nouvelle.
Passé quelques jours bouygues m'appelle, j'accepte la migration a la fibre.
Je reçois les boitiers, on m'appelle pour un rdv. Afin de faciliter le travail je demonte tout et passe des aiguilles en attente.
Le technicien sous traitant vient et la surprise on ne peux pas me raccorder.
J'ai le numero 43 comme contrat et depuis la division la mairie m'a donné le 47. Il s'avère que tout le monde dans ma rue à la fibre sauf moi. Je demande a bouygues, il ouvre un dossier et me demande de me rapprocher de la mairie. Ce que je fait qui m'envoie à l'entreprise qui a le marché de déploiement. Reponse il faut que la demande vienne du fournisseur. Depuis sans suis au moins 5 appels, la reponse de bouygues toujours la meme, et moi sans fibre.
Dois je changer d'opérateur?
Merci
Date d’expérience: 13 novembre 2021
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