Bouygues Telecom
Bouygues Telecom Marque recommandée Marque du Mois
Marque recommandée
Marque du Mois
Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
100%
Temps Moyen de Réponse
100%
Taux de Solution
91,7%
Moyenne des évaluations
37,5%
Taux de fidélisation des clients
25%
Prix ​​et distinctions
Marque recommandée
Marque du Mois
groupe Bouygues
  • Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français.
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  • Bouygues Telecom Service Client TSA-59013. 60643 Chantilly Cedex


    Bouygues Telecom Service Consommateurs TSA-59013. 60643 Chantilly Cedex

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Avis et Réclamation Bouygues Telecom - Désespérée

Résolue
Emma
Emma a déposé la réclamation
27 mars 2022
Depuis le 20 février Bouygues est incapable de me faire le branchement de la fibre. Leurs 2 passages n'ont abouti à rien. Ma voisine qui est chez Free, 4 passages, idem. Mon logement est neuf, première installation. L'électricien a préparé le passage du câble. C'est au niveau du boîtier dans la rue que plus rien ne va. Auriez-vous une piste pour que je puisse remonter le problème plus haut. Ça ne peut pas durer ainsi. Merci
Date d’expérience: 27 mars 2022
Bouygues Telecom
28 mars 2022
Bonjour,

Nous comprenons votre demande au sujet de la livraison et activation de votre accès fixe en Fibre à votre nouvelle adresse, un de mes coéquipiers va vous contacter prochainement.

Sachez que votre dossier est déjà escaladé vers l'opérateur responsable de l'infrastructure suite à notre dernière intervention, la semaine dernière.

Merci pour votre patience.

Stéphane de Bouygues Telecom
Cette réclamation a été considérée comme résolue
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