Performance de la Marque
78.4
/100
Très bon
Très bon
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
97,1%
Temps Moyen de Réponse
85,7%
Taux de Solution
91,3%
Moyenne des évaluations
39,7%
Taux de fidélisation des clients
41,9%
Prix ​​et distinctions
Marque recommandée
groupe Bouygues
  • Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français.
    Avis Bouygues Telecom - Réclamation Bouygues Telecom - Problème d'installation fibre Bouygues Telecom - Problème réception télévision Bouygues Telecom - Problème changement d'opérateur Bouygues Telecom - Problème avec la box Bouygues Telecom - Problème abonnement mobile Bouygues Telecom - Surfacturation Bouygues Telecom Litige Bouygues Telecom - Médiateur Bouygues Telecom

  • Bouygues Telecom Service Client TSA-59013. 60643 Chantilly Cedex


    Bouygues Telecom Service Consommateurs TSA-59013. 60643 Chantilly Cedex

    Veuillez indiquer dans votre réclamation votre numéro client SVP pour plus d'efficacité.
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Avis et Réclamation Bouygues Telecom - Désespérée

Résolue
Emma
Emma a déposé la réclamation
27 mars 2022
Depuis le 20 février Bouygues est incapable de me faire le branchement de la fibre. Leurs 2 passages n'ont abouti à rien. Ma voisine qui est chez Free, 4 passages, idem. Mon logement est neuf, première installation. L'électricien a préparé le passage du câble. C'est au niveau du boîtier dans la rue que plus rien ne va. Auriez-vous une piste pour que je puisse remonter le problème plus haut. Ça ne peut pas durer ainsi. Merci
Date d’expérience: 27 mars 2022
Bouygues Telecom
28 mars 2022
Bonjour,

Nous comprenons votre demande au sujet de la livraison et activation de votre accès fixe en Fibre à votre nouvelle adresse, un de mes coéquipiers va vous contacter prochainement.

Sachez que votre dossier est déjà escaladé vers l'opérateur responsable de l'infrastructure suite à notre dernière intervention, la semaine dernière.

Merci pour votre patience.

Stéphane de Bouygues Telecom
Cette réclamation a été considérée comme résolue
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.