Bouygues Telecom
Bouygues Telecom Marque recommandée Marque du Mois
Marque recommandée
Marque du Mois
Performance de la Marque
82.9
/100
Très bon
Très bon
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
100%
Temps Moyen de Réponse
100%
Taux de Solution
92,9%
Moyenne des évaluations
43,3%
Taux de fidélisation des clients
50%
Prix ​​et distinctions
Marque recommandée
Marque du Mois
groupe Bouygues
  • Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français.
    Avis Bouygues Telecom - Réclamation Bouygues Telecom - Problème d'installation fibre Bouygues Telecom - Problème réception télévision Bouygues Telecom - Problème changement d'opérateur Bouygues Telecom - Problème avec la box Bouygues Telecom - Problème abonnement mobile Bouygues Telecom - Surfacturation Bouygues Telecom Litige Bouygues Telecom - Médiateur Bouygues Telecom

  • Bouygues Telecom Service Client TSA-59013. 60643 Chantilly Cedex


    Bouygues Telecom Service Consommateurs TSA-59013. 60643 Chantilly Cedex

    Veuillez indiquer dans votre réclamation votre numéro client SVP pour plus d'efficacité.
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Avis et Réclamation Bouygues Telecom - Défauts de fonctionnement du réseau de distribution télévision Bouygues Telecom

Résolue
Alfred Jacques Henri QUETIER
Alfred QUETIER a déposé la réclamation
16 novembre 2021
Problème Bbox - Mauvaise réception de toutes les chaînes TV,
- Gros pixels déformant les images,
- Coupure du son,
- Très fort grésillement vraiment insupportable aux oreilles,
- Arrêts sur images.
Ce phénomène se produit TOUS LES JOURS depuis près de trois mois. Il commence le soir entre 19 /20 heures et cela se prolonge toute la soirée. Il est impossible de visionner une émission quelle qu'elle soit, j'ai contacté le service de dépannage Bouygues par 3 fois, dans ce laps de temps le décodeur a été changé, donc matériel neuf mais malgré cela les phénomènes persistent toujours, mon matériel TV ne peut pas être mis en cause vu que je reçois Netflix sans problèmes.
Date d’expérience: 16 novembre 2021
Alfred QUETIER
17 novembre 2021
Bonjour Monsieur,
Jai bien reçu votre message téléphonique.
Mon numéro de client Bouygues : 6125557
c'est le N° qui figure sur ma facture Bbox TV + téléphonie pour le N° 01.64.35.78.61
Cordialement.
P/S : pourriez vous SVP me communiquer par SMS un N° de téléphone avec lequel je pourrai vous joindre.
Cette réclamation a été considérée comme résolue
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.