Bonjour, le 15 mai 2021 je me rend en boutique bouygues telecom , pour une nouvelle souscription internet +mobile.
Le vendeur , qui est aussi responsable du magasin , me vend un s20 avec une offre de remboursement de 100 euros par Samsung, du coup ke prend sa car j'aime pas mettre cher dans les téléphone donc avec le remboursement sa ne me revient a presque rien. D'après le vendeur max 3 semaines ,avant d'être remboursé.
je garde mon ancien téléphone le temps que mon ancien numéro soit transféré sur mon nouveau mobile , 1 jours passé et la batterie se vide à une vitesse incroyable alors que je ne l'utilise pas . Bref j'en informe donc le magasin , il doit me rapeller le jour même puis chaque jour je rapelle sans aucune nouvelle ,il me rapelle 9 jours plus tard pour passer à la boutique , mais pas pour un échange puisque le délai de 7 jours est passer . En m'affirmant que ce n'est pas le premier téléphone qu'il vend et qu'il n'y a jamais eu de soucis. Le téléphone part chez Samsung en réparation, après une 10 ene de jours je peux le récupérer, compte rendu , le test de batterie n'a pas été concluant sur le banc d'essai. Je récupère mon téléphone sans verre tremper et c'est normal c'est à moi d'en racheter un .
Concernant, l'offre de remboursement , il a insister pour le faire lui même, alors que j'ai déjà acheté des téléphone avec une offre de remboursement et j'ai toujours du le faire moi même, mais selon lui quand il le fait pour ses clients cela prend moins de temps , il insiste tellement que je fini par accepte .le 20 juin je le recontact ,car aucun remboursement il me dit qu'il a fait le nécessaire et qu'il faut attendre.
Japelle Samsung, et la il me demande un numéro de dossier , je n'ai rien, ils finissent par me trouver avec mon nom et mon prénom, mais l'adresse mail n'est pas la mienne mais celle de la boutique bouygues. Ils finissent par m'informer que je ne suis pas éligible car le dossier n'a pas été correctement fait ,et qu'il m'en on averti par mail ,sauf que l'adresse mail était celle ci de la boutique bouygues telecom je n'en est pas été informer . Et à réfléchir il ne m'a jamais fourni de numéro de dossier ni rien .
J'ai réussi a l'avoir en me rendant à la boutique en demandant a un de ses collègues que j'ai j'avoue réussi réussi berner. Sans sa aucune preuve que l'adresse mail utiliser netait pas la mienne mais celle du magasin bouygues.
Je contact la boutique je vous rapelle je suis avec un client , je vous rapelle ,et j'entends sa a chaque fois . il m'écrit carrément avec son numéro perso mais il n'a jamais rapeller . Je décide donc de contacter le 1064 , mais aucune solution ne mes proposer c'est pas de leur faute , mais de la faute de la boutique, il faut voir avec le responsable alors que le responsable c'est le vendeur ...
A ce jour j'exige donc le remboursement des 100 euros , ainsi qu'un dédommagement pour le préjudice subit, car en effet j'en ai fait des km pour me rendre à la boutique et j'en est passer du temps au téléphone pour rien.
Ainsi que de régler le problème de réseau car en effet je ne peux pas me servir de mon portable chez moi pas de réseau, et les apelles wifi ne fonctionne pas non plus ,malgrés que l'option est bien active .
Si je n'ai aucune réponse écrite de votre part je me verrai dans l'obligation d'en informer les autorités compétente.
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 15 mai 2021
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