Bonjour , cliente depuis plusieurs années chez boursorama chez qui j ai un compte joint , je décide début mars d ouvrir un compte personnel chez boursorama et de faire une mobilité bancaire pour tout transférer à boursorama. Je reçois la carte ultim le 5 mars et demande la mobilité bancaire . Depuis un mois , j essaie d activer la carte bancaire ultim mais c est impossible car je ne reçois jamais le code par mail . J ai envoyé 3 demandes d aide via le formulaire de contact sans aucune réponse . Après de multiples échecs pour avoir un conseiller au téléphone que j ai pu avoir en prétextant un autre problème au serveur vocal , on me dit une première fois qu il y a un problème informatique , que ma carte va être activée à distance , mais rien ne se passe . Après une semaine , je resollicite un conseiller qui me dit que la demande n a pas été envoyée … nouvelle demande en cours et toujours pas d activation de carte à ce jour , ça fait maintenant un mois . Je me retrouve avec une mobilité bancaire qui a été faite , et une bancaire inutilisable , ce problème doit être réglé urgemment mais personne ne semble disposé à m écouter et trouver une solution
Date d’expérience: 5 avril 2022
Pour laisser votre commentaire, vous devez vous connecter.