Je souhaite informé le magasin Carrefour Les Ulis 2, du produit périmé acheté le 21 Août 21.
Comment faire ? Car je ne souhaite pas incriminé la marque Boursin sur leur produit, mais bien le magasin Carrefour Les Ulis 2. Merci beaucoup pour votre aide. Cette réponse a une pièce jointe privée
Je suis satisfaite, de cette marque, je suis juste en colère vis à vis de Carrefour !
Ce n'est pas la responsabilité de la marque.
Je recommande ce produit et en suis satisfaite.
Seriez-vous prêt à acheter de nouveau auprès de cette marque ? Oui
Cette page ne représente pas le site Web officiel de la marque. Si vous le souhaitez, vous pouvez directement soumettre votre réclamation via les canaux fournis par la marque et / ou par les canaux des régulateurs ou des organes de résolution des conflits. Toutes les coordonnées, image ou logos visibles, sont présentées en fonction des informations envoyées par les utilisateurs et / ou des signes distinctifs que la marque présente sur le marché et dans sa communication.
Boursin - Réclamation Boursin avis Boursin figue et noix
Signaler un commentaire d'utilisateur
Pour signaler un commentaire, vous devez être connecté
Excellent Avis sur le Service Client Boursin
Pour laisser votre commentaire, vous devez vous connecter.